[remarque] Ce serait bien d'avoir la liste des produits du moments !!
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Je pense que ce serait une bonne chose d'avoir acces à une liste regroupant tout les produits du moments !!!
Qu'en pensez vous ?
Qu'en pensez vous ?
Autres pages sur : remarque bien liste produits moments
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca existe depuis longtemps (cf http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?post=284&cat=1...)
Mais je suis retombé sur ce topic où le gars cherchait ça et je me suis dit que s'il était en notification auto, il le verrait comme ça
Mais je suis retombé sur ce topic où le gars cherchait ça et je me suis dit que s'il était en notification auto, il le verrait comme ça
Ah, vous parlez de vous, je n'avais pas compris.
Après un an, je découvre que presence-pc a un forum. Et comme les discussions - par effet d'entropie - ont tendance à partir en sucette, je ne regarde que les sondages.
J'ai trouvé celui-ci présent.
Alors si je peux aider à trouver une liste, cela ne me dérange pas.
(Je n'aurais même pas dû répondre.)
Après un an, je découvre que presence-pc a un forum. Et comme les discussions - par effet d'entropie - ont tendance à partir en sucette, je ne regarde que les sondages.
J'ai trouvé celui-ci présent.
Alors si je peux aider à trouver une liste, cela ne me dérange pas.
(Je n'aurais même pas dû répondre.)
Eldarium a dit :
Quel petit comique... Il n'y a rien de mal à regarder les sondages seulement intervenir sur un sujet qui n'a plus la moindre activité depuis plus de 8ans, faut pas abuser non plus...
Ce n'est pas tout à fait faux. Je n'ai pas vu la date.
Cependant, une liste du matériel: C'est toujours d'actualité ! (Quand je disais que c'était une bonne idée (en soi), c'était loin d'être ironique.)
Quant à "un sujet qui n'a plus la moindre activité" c'est le problème de ceux qui ne s'y sont pas impliqué: pourquoi ne l'a-t-on alors pas fermé;
c'est interdit, d'apporter une/des (modestes) idées (bien que pourtant évidente, concernant celle que j'ai amené) ? -Ou faudrait-il rouvrir un "topic" (sujet) à chaque fois?
Par contre, une autre chose - toujours concernant cette bonne idée d'une liste - (on n'a apparemment plus accès à celle proposée dans un des liens PPC des précédents messages), et concernant une attitude tout à fait moderne plus généralement: on croit que les choses - parce qu'elles sont un tantinet intéressantes - alors forcément: cela doit être gratuit (comme les logiciels aussi, qui sont le résultat d'un: "travail" ).
Si je peux rappeler ce genre de choses tellement évidentes que plus personne n'y pense, alors je le fait avec plaisir.
Enfin, merci d'avoir fait un effort de rédaction, Eldarium; concernant vos premières interventions ci-dessus, je souhaitait vous rappeler une ultime chose:
je crois savoir que les conditions d'utilisation du forum sont en conformité avec la langue française:
Les phrases comportent:
- un sujet,
- un verbe,
- un point de terminaison;
sans oublier le fait d'entretenir "un esprit agréable";
sur tout ce dernier paragraphe en tout cas, on ne peut pas vous donner raison.
Et si on peut désigner ce dont on parle, cela évite les ambiguités.
Quant aux trois points de suspension à toutes les lignes, c'est un peu comme les sous-titres indiquant "attention: réfléchir", les gens n'ont pas besoin de ça.
C'est un peu comme si j'avais mis 2 panneaux "Attention: rire !" en-dessous de mon avatar et de mon pseudo.
pcslamentables a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
, pi le titre "moment" est trompeur, dsl