j'ai découvert ce forum il y a un mois. Je développe en amateur une application en VB6. J'ai posé déja 3 questions et je me suis aperçu avec tristesse et déception que je n'ai reçu aucune réponse à celles-ci. Je ne serais pas trop géné si je m'étais aperçu que je suis le seul membre de ce forum dont les questions restent sans réponse. Est-ce un problème d'énoncés de mes questions ? est-ce que personne ne connait VB6 ?
C'est assez décourageant car j'étais venu sur ce forum plein d'espoir.
et tu es loin d'être le seul à n'avoir aucune réponse, faut voir tous ceux qu'on n'arrive pas à aider en hardware et logiciels
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Oui mais je ne connais que le VB en langage de programmation donc comme je fais ça en amateur, je n'ai pas le temps d'apprendre un nouveau language. Mais je viens d'aller sur le forum et il y a déjà 15-20 messages qui ont été posté après moi et qui ont déjà reçu une réponse !
Oui visiblement VB6 est dépassé et peu utilisé. Vous me cassez le moral là ! Merci pour vos réponses.
Oui mais je ne connais que le VB en langage de programmation donc comme je fais ça en amateur, je n'ai pas le temps d'apprendre un nouveau language. Mais je viens d'aller sur le forum et il y a déjà 15-20 messages qui ont été posté après moi et qui ont déjà reçu une réponse !
Oui visiblement VB6 est dépassé et peu utilisé. Vous me cassez le moral là ! Merci pour vos réponses.
Sans se livrer à une guerre de clochers, il existe sûrement un forum plus fréquenté
merci je vais essayer d'aller voir sur les autres forums ...
Mais c'est vrai que c'est un peu pourri VB6.Plus j'avance dans mon projet, plus je m'en rends compte. Mais impossible de faire marche arrière. Surtout que ce n'est pas très colossal non plus ce que je fais mais je me rends compte quand même des limites de VB6 ...
merci pour vos réponses.
kilkenny1... pourri le VB C'est un langage comme un autre, avec ses avantages et ses inconvénients... Suffit de le connaitre pour en découvrir la puissance. Enfin bon mauvais débat (j'ai des connaissances mais je n'ai pas assez de temps pour trainer dans programmation désolé...)
Sinon... un forum BIEN PLUS adapté à tes besoins:
http://vbfrance.com
Inscris toi et récupère sans complexe les astuces et exemples, c'est grâce à ce site que j'ai bien progressé (même si j'ai encore bien des lacunes à mon avis).
Voilou
---------------
Le destin a voulu que Magellan périsse sous les coups de JeFaisPeurALaFoule...
Puis tel Jésus il revint plus fringuant que jamais http://jefaispeuralafoule.blogspot.com JE SUIS CONTRE LE 85*85