ResellerStore, By BESTOFMEDIA

Il y a 263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ResellerStore, By BESTOFMEDIA

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Bonjour a toute la team !
Voilà, en me promenant et en farfouillant, je tombe sur ResellerStore, site de vente en version démo proposé par Bestofmedia, avec des tarifs plutôt dans les normes voir attractifs, des produits certes pas très variés en carte mère, mais qui restent encore et toujours les meilleurs du marché...
J'ai peut être remarqué quelques trucs, j'ai peut être quelques trucs à indiquer/proposer/conseiller sur cette démonstration d'un futur site de vente en ligne by Bestofmedia, mais en réfléchissant (qu'un peu, il est vrai) je me suis dit qu'il ne pourrait y avoir de topic approprié qu'ici ? Et je ne l'ai pas trouvé ?
Je le crée, alors :p
Allez faire un tour pour ce qui ne connaissent pas, je le trouve très intuitif, avec pas mal de choix et une option "ReceiveAndPay" très attractive :bounce:

LeCid

Message édité par Le_Cid_97425 le 20-06-2008 à 21:02:25

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

C'est sauf erreur de ma part destiné aux revendeurs :D

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ah ouais :D

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go G.Skill PK - HD3850 512Mo - 800Go
Mon guide pour le montage de son premier PC !

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Bestofmedia recrute

Publié le 12 September 2006

Éditeur de 5 sites Internet couvrant tous les domaines du High-tech, Bestofmedia produit du contenu d’information, des services de shopping en ligne et une solution e-commerce clé en main. En forte croissance, le groupe recrute : Un CHEF DE PUB pour ... Lire la suite

Offres d'emploi pour Bestofmedia

Publié le 12 September 2006

Éditeur de 5 sites Internet couvrant tous les domaines du High-tech, Bestofmedia produit du contenu d’information, des services de shopping en ligne et une solution e-commerce clé en main. En forte croissance, le groupe recrute : Un CHEF DE PUB Lire la suite

Joyeux Noël !

Publié le 24 December 2006

PPCiennes, PPCiens, permettez que je vous souhaite, au nom de toute l’équipe et de tous les collaborateurs du groupe BestofMedia, un très joyeux Noël. Mangez, buvez (mais pas trop quand même) et surtout amusez-vous bien ! Pour vous remercier de votr ... Lire la suite

Bestofmedia rachète Tom's Hardware

Publié le 15 April 2007

C’est avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons aujourd’hui, avec quelques heures d’avance sur la presse, le rachat par Bestofmedia Group, dont Presence PC fait partie, de TG Publishing, plus connu sous le nom de Tom’s Hardware Guide. Vous ret ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite