HuGoBioS vient de vous envoyer chez les télétubbies (Catégorie : Internet)
Raison de la sanction : Revois ton francais et on en reparle après
je comprend pas pourquoi j'ai eu set avertissement .... les avertissement contre les insultes je comprend mais pour les fautes d'orth sa je comprend pas
je comprend pas pourquoi j'ai eu set avertissement .... les avertissement contre les insultes je comprend mais pour les fautes d'orth sa je comprend pas
Apprend à écrire la sanction est normal... Il ta prevenu au moins 3 ou 4 fois.
(Mon orthographe aussi est à chier mais je fais des efforts )
Message édité par proph@ne le 16-02-2005 à 19:32:52
oui je comprend mais les fautes il y a auccun moyen sa c clair je peu me relire ... mais je vais juste en rajouter les frases sa peu m'améliorer ... des courtes et me relit pour voir si elle a un sens (j'ai aussi souvant fait des Hors Suject )
et g relu les forum c a cause de mon orth , des frases mais on peu pas étre tous bon en français quand méme ... et la page télétobises elle est vraiment nul a chier je vous laisse voir http://www.teletubbies.com/
je vous laisse donner vos avis
et sa serai pas mal de avoir un mess avertissement avant
oui je comprend mais les fautes il y a auccun moyen sa c clair je peu me relire ... mais je vais juste en rajouter les frases sa peu m'améliorer ... des courtes et me relit pour voir si elle a un sens (j'ai aussi souvant fait des Hors Suject )