FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Serveur en cours de maintenance. Kes ako ?

Serveur en cours de maintenance. Kes ako ?

Matériel : killerjeff, Gerard_de_Paris Le Bistrot : yalefe et 217 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Serveur en cours de maintenance. Kes ako ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Salut,

J'aurais pu poser la question il y a tres longtemps et de nombreuses fois.

Concernant les autres forums ou bien ça n'arrive jamais ou bien c'est la panne complete pendant des heures et parfois des jours.
Sur ce forum, ce sont des mini "pannes" de quelques dizaines de secondes oui mais tres souvent.
Ce message signifie bien que quelqu'un tripote le serveur 500 à 1000 fois par an pour maintenir ou bien qu'il renvoie ce message d'erreur au lieu de ne pas ouvrir du tout la page ?
Serveur inaccesible je connais, serveur ralenti par trop de succes je connais aussi comme nous tous mais serveur 1000 fois par an "en cours de maintenance " je ne connais que PPC. C'est bien d'etre unique ?

Excusez ma curiosité mais c'est comme ça qu'on s'instruit.

Message édité par bigbernie le 10-08-2006 à 09:17:25

Knight of Cydonia
Plus d'informations

Là, maintenant, ce serait bien une petite maintenance. Quand on clique sur Nouveau sujet, ça dit : Erreur page introuvable.

Knight of Cydonia
Plus d'informations

Suivi de : Désolé mais la page que vous avez demandée n'existe plus.
C'est ballot... Je fais comment, moi, avec mon problème de carte graphique ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Serveur en cours de maintenance. Kes ako ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 April 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Un serveur Dell à 249 &euro;

Publié le 29 September 2005

Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite

Maintenance et récupération des données d&#039;un disque

Publié le 18 April 2005

En ce début de semaine, nos chers confrères de Matbe.com viennent de mettre en ligne un article consacré à la maintenance et à la récupération de données sur un disque dur qui risque fort de vous intéresser. « Certains d'entre vous en ont déjà f Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite