serveur de pub.

Il y a 394 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : serveur de pub.

Plus d'informations

Bah c'est pas pour dire, mais votre serveur de pub falkag ou un truc du genre, il sux méchant. Il met des plombes à recharger et comme ce niais se recharge dès qu'on à le malheur de cliquer quelque pars. C'est l'horreur.

Le publicitaire pourrait pas vous filer un vrai serveur de pub avec de la bonne bande passante?

Je crée un nouveau poste parce que la rubrique bug, vous avez pas l'air de la lire. On y croise Ducktale, mais je crains qu'il ne puisse pas m'aider.

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Sans parler des banières verticales parfois ! (au lieux de la banière horizontale).

Ca decalle tout vers le bas.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Pour les pubs, verticales, pas de problèmes, j'ai suivi les conseils donnés par d'autres, je les ai virées avec adblock et flashblock. La pub d'accord c'est nécessaire pour la survie du site, mais mal géré c'est lourdingue. :o

Edit:

http://img139.imageshack.us/img139/558/falkagnet5au.th.jpg

Et c'est souvent comme ça.

Message édité par Goud le 05-04-2006 à 06:59:44
PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Nous sommes en train de travailler sur ce problème, désolé !

Plus d'informations

heu je voudrais pas avoir l'air d'en rajouter, mais maintenant que falkag semble ne plus poser de problème, c'est au tour de logi6.

http://img100.imageshack.us/img100/3806/logi61dm.th.jpg

PPC forever
Plus d'informations

roh là je peux rien faire, le tag Xiti c'est un pixel blanc 1x1... ca sera difficile de faire plus petit ! Par ailleurs il est tout en bas de la page donc ne retarde en rien son chargement. :)

Plus d'informations

?

Et quelle est l'utilité de ce pixel de 1x1? Stats?

En tout cas, pas mal pour falkag, plus aucun problème maintenant pour charger les pages sur votre site.

PPC forever
Plus d'informations

Oui Xiti est un outil de statistiques qui compte le nombre de visites, entre autres !

Plus d'informations

ok, merci pour l'info. Tu peux clore le poste.

---------------

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Serveur Counter-Strike

Publié le 04 April 2002

Comme beaucoup d'entre vous le savent déjà, nos problèmes récents de bande passante nous interdisent de relancer le serveur Counter-Strike, apprécié par beaucoup d'entre vous en bonne Lire la suite

<b>Présence PC se dote d&#039;un nouveau serveur</b>

Publié le 20 September 2004

Pour faire face à la forte progression de notre audience (Presence PC a dépassé en août le cap symbolique des 2 millions de visites uniques mensuelles), nous venons d'installer un nouveau serveur ! Bienvenue donc sur ce nouveau serveur, qui devrait p Lire la suite

Un serveur Dell à 249 &euro;

Publié le 29 September 2005

Jusqu'à demain vendredi 30 septembre, Dell propose une promotion impressionante en affichant un serveur d'entrée de gamme à seulement 249 € : le PowerEdge SC430. Comme toujours chez Dell, le serveur est configurable et Lire la suite

Mac OS X Panther et Windows, main dans la main

Publié le 29 October 2003

Mac OS X 10.3 (nom de code "Panther"), apporte son lot de nouveautés, tel un nouveau Finder, Exposé, le changement rapide d'utilisateur (à la Windows XP)... Mais Apple sort également la version 10.3 de Mac OS X Server, qui apporte des améliorations Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les téléchargements