Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ze Shadok BUG of the death ( mega combo = opera + HFR )

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

alors ca le fait unikement sur le forum HFR et unikement dans les tomics ( pas ds le menu général )

c méga aléatoire, ca l'a pas fait depuis le 07/05 ( date du dernier screenshot )

j'ai jamais surfé sur un site de shadok ( si c bien des shadoks )

c comme incrusté dans la page html ( c pas comme une imagé inséré dans un post, je peux pas le deplacer )  

pas de virus ( a priori ) Norton Antivirus 24/24

CaiRve a écritet avec IE, ca le fait aussi ?
sinon, t'es peut-etre tombé sur un easter Egg d'opéra :D 

j'utilise pas assez IE pour le savoir ... mais bon ca m'etonnerait ^^

ptet un codeur fan des shadoks chez opera ?
ptet un hacker fan des shadoks ?
ptet mon pc ki kiffe les shadoks ... va savoir ...

en tout cas c fun et original koi :D 

c'est un smiley que paulambr met dans pas mal de ses posts (ça n'arrive que dans ses posts, si vous faites bien attention...)
je l'ai TT de Soft & Reseaux sur HFR pour ça :D 
en fait c'est un .gif dont l'en-tête a été modifié (changement de la taille annoncée) pour qu'il soit accepté comme smiley perso, mais en réalité il est plus grand que ce qui est indiqué dans l'en-tête. Donc les browser prévoie la place pour une petite image, puis ils affichent l'image en taille réelle (ce qui fait Opera)

antp a écritc'est un smiley que paulambr met dans pas mal de ses posts (ça n'arrive que dans ses posts, si vous faites bien attention...)
en fait c'est un .gif dont l'en-tête a été modifié (changement de la taille annoncée) pour qu'il soit accepté comme smiley perso, mais en réalité il est plus grand que ce qui est indiqué dans l'en-tête. Donc les browser prévoie la place pour une petite image, puis ils affichent l'image en taille réelle (ce qui fait Opera)
Ca, c'est sal***rd comme truc :lol:  !

antp a écritc'est un smiley que paulambr met dans pas mal de ses posts (ça n'arrive que dans ses posts, si vous faites bien attention...)

d'ailleurs on peut faire la meme chose pour les avatars :o 

Woolfy a écritj'ai pas compris le principe, il a fait quoi pour faire accepter un gros smiley ?

C'est pas pour le faire hein ? C'est pour comprendre la faille :) 

la taille (l*h) du fichier gif est annoncée par un en-tete dans le fichier et n'est pas calculée par le serveur ou un truc du genre

donc en modifiant l'en tete jsute au bon endroit, tu peux faire passer l'image que tu veux

par contre deja de 1 c'est pas évident à faire :D  et de 2 tu te manges une sanction gratinée :o 
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :