FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Site/Forum flingué ? Joce viens à notre secours !

Site/Forum flingué ? Joce viens à notre secours !

Il y a 271 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Site/Forum flingué ? Joce viens à notre secours !

Ca pootre !
Profil : Modérateur
Plus d'informations

Je signale un problème particulier sur les commentaires de news, depuis ce soir...
Je vois bien les commentaires précédents, mais en ce qui concerne la validation de mon commentaire j'obtiens ceci :

Une erreur interne est survenue sur le serveur.
Un administrateur a été prévenu afin de résoudre le problème dans les meilleurs délais.

Merci de votre compréhension.

Retour à la page précédente

Forum down ? (on va bien voir si j'arrive à poster là :o)

---------------
---| Mes objets à vendre ! |---

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Problème de réplication sur les serveurs en général.

---------------
[:ducktale:6]
Ca pootre !
Plus d'informations

Alors serveur en carton pr00f ?

---------------
Oracle
Plus d'informations

non.
C'est juste la synchronisation des données sur les différents serveurs de la grappe qui foire de temps en temps.
Du coup, ça crée des décalages, notamment sur les actions à drapeaux, comme le post :jap:

---------------
Ca pootre !
Plus d'informations

Ouaip compris, mais c'est chiant :o

Quand qu'on passe à la 2007.1/.2 ? Ca r00x tout :D

---------------
Oracle
Plus d'informations

Malheureusement, ça ne règlera pas le problème :spamafote:

---------------
Doh!
Plus d'informations

Oué mais encore aujourd'hui ça plante, et bon moi je veux poster :(

---------------
Google est ton ami, Wikipedia est ton amie, et pour le reste, il y a les Bescherelle...

Et pour 0 € / mois, il y a TH FR et TG FR !
pourquoi faire cent fois la même chose ?
Plus d'informations

tu peux poster, mais par contre après avoir posté le message tu tombera sur le message d'erreur ... mais ton nouveau post est là.

Message édité par Batchy le 26-04-2007 à 17:55:35
M'enfin
Profil : Modo gaffeur
Plus d'informations

Moi, je dis que c'est à cause de la nomination de Ducktale en tant qu'admin :o

---------------
Post pouvant contenir des traces de second degré. Demandez l'avis de votre médecin en cas d'allergie.
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE
En signature, c'est permis
Ca pootre !
Plus d'informations

Je pense aussi que c'est de la faute au vilain petit canard :o

Message édité par Sylvain37 le 01-05-2007 à 11:46:27

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Site/Forum flingué ? Joce viens à notre secours !

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Le bout du bout de l'arnaque courriel !

Publié le 30 September 2005

Bonjour, Mon nom est Madame Villaran Nenita. citoyenne des Philippines,je suis la veuve d'un ancien ministre des Finances des Philippines. J'ai hérité de la somme totale de 12 millions de dollars Lire la suite

Le forum Présence PC se dote d'un site web

Publié le 04 December 2002

Quelques jours après la publication de la version 8.3 du forum Présence PC, celui-ci se dote d'un site web dédié, Mesdiscussions.net. Nous espérons qu'il répondra à toutes vos questions. Nous restons cependa Lire la suite

<b>Nouvelle organisation de notre forum</b>

Publié le 04 November 2004

Profitant de la nouvelle version de notre logiciel de forum (l'annonce devrait suivre dans quelques jours), nous en avons profité pour réorganisé la présentation de notre forum. Désormais plus claire, les catégories du forum sont divisées en quatre Lire la suite

Hercules Radeon AIW8500DV : appel à témoin

Publié le 06 September 2002

Certains utilisateurs semblent avoir des problèmes avec leur petit bijou : un problème de bourdonnement du son lorsque vous utilisez le tuner de celle-ci avec des chaînes SECAM en son MONO. Un group Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite