Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

La pub de trop sur le site mobile

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Hello,

Juste un message pour dire que la dernière campagne de pub Nissan sur la version mobile (iPhone) du site est clairement trop agressive et me donne juste envie de trouver un adBlock d'urgence.
Entre le chargement super lent de l'image quand mon train roule (et qui bloque dans cet état), et le fait que cliquer dessus essaye d'ouvrir une autre page alors que le mobile rame à essayer de charger la page principale, ce n'est pas vraiment convainquant.
D'accord pour que la pub finance le site, mais pas du tout d'accord que ça se fasse à l'encontre de l'ergonomie...

Autres pages sur : pub site mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Sinon, cela n'est pas une solution mais ça m'aide parfois : utiliser un browser alternatif.
Sur mon iPad j'ai AllInOne Browser qui me permet de changer d'AgentAgent pour Internet Explorer, Safari (OSX), Firefox ou autres et de naviguer plus facilement sur des sites posant de genre de problème.

Sur iPhone j'ai Mercury.

Bonjour, je profite de ce post pour laisser un petit mécontentement.

J'utilise les flux rss du site pour me tenir au courant des news hardware essentiellement et de l'actu en général.
Mais aujourd'hui j'en ai eu marre, je suis un utilisateur convaincue des adblock et autre. Or sur mon smartphone avec le bloqueur de pub, je ne peux tout simplement pas voir les news en cliquant sur celle-ci dans mon lecteur RSS.
Du coup je suis désolé de vous l'apprendre mais je me suis désabonné à cause de ce désagrément.

en espérant que cette politique de pub intercalé quand on vient d'un flux RSS disparaisse.

C'est dommage car je trouve votre actu info complète.

Sur ce @+
Lassé par la pub ? Créez un compte