Cela fait des années que je viens voir des news sur le monde de l'informatique sur votre site.
Depuis le rachat de PPC par tom, je viens de moins en moins sur votre site.
Chaques jour le site empire ( PUB abusive[ j'ai du mettre adlock plus pour bloqué toute vos pub et je trouve cela honteux d'en arriver là], lexique qui est lourd visuellement, quand vous parlez de tel objet nous voyons des pubs pour des objets qui y ressemblent)
Je suis vraiment déçu de la tournure que prend PPC.
Je pense que chaque jour votre nombre d'internaute diminue et se rabattent sur vos concurrents ( clubic, pcinpact,...) qui ne mettent pas des pubs comme vous.
J'espère que cela va changer rapidement ( bien que j'en doute).
Ps : j'ai lu plusieurs message des rédacteurs,... qui disent que ce n'est pas de leur faute mais mon avis personnelle c'est qu'il faut que vous criez un peu car si la frequentation du site baisse à cause des pubs, il n'y aura plus de raison que PPC continue a faire des news ===> surement chômage.
PPC n'existe plus c'est toms machin du groupe best of micro, et c'est tout
quand "on" gueule on s'entends dire que nous utilisateurs on est pas les clients, contrairement aux annonceurs, les instances qui decident prennent le probleme comme bon leur semble, a chacun de se faire son idée la dessus, désolé