pb avec les smileys perso

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : pb avec les smileys perso

¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations

voila j'ai voulus ajouter un smileys perso mais je me suis tromper de code, resultat lorsque je ve l'éffacer je n'y arrive pas !!!!
comment dois je faire ??? :heink:

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139

Plus d'informations

+1, sauf que je me suis pas trompé de code, meme si le forum m'indique suppressiona vec suscès, le smiley reste en place.

meme en atomisant mon cache et le cookie, y a rien à faire. :'(

Jossounette ? SLyAngelli ? LugeNi ? help plz

¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations

voila c'est ca :jap:

---------------
Da Ultimate Altab #>SusMab {Projet Marmot}||[g][url=http://cyrrus27.free.fr/intro.htm][#139
plop
Plus d'informations

t'as mis quel code ?

Plus d'informations

en quei me concerne, ca me le fait avec n'importe quel code

plop
Plus d'informations

en ce qui me concerne le retrait de smiley marche très bien aussi :D

Plus d'informations

remarque, y a un truc que j'ai pas essayé, c'est de virer tous les smileys persos, me déconnecter (destroyage de cookie offert) puis de me reconnecter et verifier, et si marche, bah refaire ma liste de smileys persos [:666 ]

plop
Plus d'informations

les smileys perso c'est en base, pas en cookie hein

Plus d'informations

je sais pas moi, alors dans le doute, j'atomise :o

plop
Plus d'informations

bon alors qu'est ce qui marche pas ? :o
vous savez pas cliquer sur un smiley puis sur le bouton "validater" pour virer un smiley ? :o

Plus d'informations

d'ailleurs tiens, une ptite amélioration qui pootrerait, lorsq'on valide la suppression d'un smiley, il faudrait que la page soit rechargée plutot que de cliquer betement sur "retour à la page précédente" ou malheureusement le smiley suppr apparait tjrs. :/

edit: c bon pour moi, ca fonctionne maintenant. :)

Message édité par almar le 30-04-2004 à 19:30:08
plop
Plus d'informations

mouai, c'est faisable :o mais la fleme :o

bah si ca marche maintenant c'est que ça a toujours marché, ya pas eu de modif :D

¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations

nan moi ca marche toujours pas !!!!

dans ma liste de smiley perso j'en ai un qui a ce code [:] et je n'arrive pas a le retirer !!! :o

---------------
plop
Plus d'informations

Bah en tappant ce code le retrait marche chez moi [:spamafote]

¤¤ West Coast ¤¤
Plus d'informations

[:wam] bah moi aussi je viens de reussir a l'enlever mais je sais que j'avais deja essayé auparavant et j'avais pas reussit, mais la c'est nikel :)

---------------
Plus d'informations

ce n'est pas une défaillance de votre PC, nous controllons les horizontales et les verticales... :d

Aller à :
Ajouter une réponse

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Reportage photo : la TV Perso de Free

Publié le 28 June 2007

Infos-du-Net publie aujourd’hui un reportage photo sur l’événement du jour dans le petit monde de l’Internet, le lancement du service TV Perso de Free : « Journée spéciale Free et sa TV Perso sur Infos-du-Net ! Le site vous propose un repo Lire la suite

Partenaire : la TV Perso de Free en images !

Publié le 28 June 2007

Vous rêviez de créer votre propre chaîne de télévision et d’y diffuser le contenu de votre choix ? Réjouissez-vous, Free vient d’exaucer votre vœu en lançant ce matin son service TV Perso, jusqu’alors connu sous le nom – mythique – d’Armageddon. Notr ... Lire la suite

Partenaire : TV Perso, Maxime Lombardini s'explique

Publié le 29 June 2007

Jeudi dernier, au cours de la présentation du service TV Perso de Free, Maxime Lombardini, l’actuel directeur général de la société, a pu répondre à quelques questions. Retrouvez une série de morceaux choisis par notre partenaire Infos-du-Net concernant p ... Lire la suite

Microsoft brevette un système de smileys perso

Publié le 25 July 2005

Alors qu'en europe les brevets logiciels ne sont plus d'actualité, aux Etats-Unis en revanche, ils courent toujours et on apprend aujourd’hui que le géant de l’informatique, j’ai nommé Microsoft, vient de s’offrir via un brevet la propriété in Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite

Dans les albums