sondage pour ou contre l'introduction d'une rubrique visual basic
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
pour ou contre l'introduction d'une rubrique visual basic dans le forum programation
Autres pages sur : sondage contre introduction rubrique visual basic
Lassé par la pub ? Créez un compte
VB un langage amené à disparaitre? là je rigole... pour ceux qui bossent en SSII il est plus qu'évident que l'accès aux données c'est en VB (5,6 et .NET) ou bien par un équivalent de la conccurence. Du C# pour faire une interface d'accès à une SGBD? je vois que certains aiment utiliser un marteau pour écraser des moucherons.. qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois...
Enfin, magellan moi qui croyait mener ma croisade seul,
ya quand meme plein de boite de prestation de service qui utilise vb ou foxpro pour faire des bases de données !!!
-gestion des achats
-gestion des stocks
-gestion commercial
parce que quand tu veux un outils informatique qui se moule a ton activité pro. et ben avec ciel t'es pas dans la merde
ya quand meme plein de boite de prestation de service qui utilise vb ou foxpro pour faire des bases de données !!!
-gestion des achats
-gestion des stocks
-gestion commercial
parce que quand tu veux un outils informatique qui se moule a ton activité pro. et ben avec ciel t'es pas dans la merde
benj9002 a écrit
Ca veux dire que le php c'est![[:job@r] [:job@r]]()
![[:barnab ] [:barnab ]]()
Ca veux dire que le php c'est
![[:job@r] [:job@r]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/07/c9/job-r.gif)
![[:barnab ] [:barnab ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/23/bf/barnab-.gif)
Nan, mais ca c sur le net, c po pareil...
Et puis, c'est du point de vue du programmeur, pas de l'utilisateur... moi je prèfères les languages bien rigoureux, c'est tout.
Libre a celui qui aime le VB ou le Php (que j'use d'ailleurs a certaines occasions),de coder comme il l'entend. J'impose rien.
Je dis juste que c un peu plus... euh... lent.
Magellan a écritVB un langage amené à disparaitre? là je rigole... pour ceux qui bossent en SSII il est plus qu'évident que l'accès aux données c'est en VB (5,6 et .NET) ou bien par un équivalent de la conccurence. Du C# pour faire une interface d'accès à une SGBD? je vois que certains aiment utiliser un marteau pour écraser des moucherons.. qu'est ce qu'il ne faut pas lire parfois...
C'est claire que le C pour une interface c'est chiant ! car en SSII y a un maximum de bac plus 5 bio ! alors ils font pas du C mais du VB .
VB c'est de la crotte mais c'est encore utilisé et c'est tres loin de disparaitre !!
ET c'est vrai qu'une cat vb me serait utilie
meme si j'aime pas en faire j'en fait ! Geek a écrit
C'est claire que le C pour une interface c'est chiant ! car en SSII y a un maximum de bac plus 5 bio ! alors ils font pas du C mais du VB .
VB c'est de la crotte mais c'est encore utilisé et c'est tres loin de disparaitre !!
meme si j'aime pas en faire j'en fait !
meme si j'aime pas en faire j'en fait !Perso le vb me suffit amplement pour établir une charte graphique cohérente lors de la mise en place d'outils pour mes clients. On peut lui reprocher ce que l'on veut, mais à partir du moment qu'il cible correctement les besoins, je ne vois pas en quoi il est plus mauvais que les autres. en allant plus loin, le C est idéal pour se faire des noeuds au cerveau inutiles quand il s'agit de développer des choses simples. Exemple de base: le fameux afficher 'coucou' dans un langage.
avec vb un simple
msgbox "coucou"
suffit amplement.
sous C... bahhh là entre les includes et le reste... bonne chance pour créer la boite de dialogue
Euh, faut peut être pas oublier qu'il n'y a pas non plus que le C
Delphi par exemple permet de faire des interfaces plus facilement tout en restant un langage plus pro que le VB.
Ensuite même en C, on peut utiliser des libs, comme par exemple le GTK ( qui rame un peu mais qui est assez simple à utiliser )
Maintenant ok le VB est fait pour ça, pour les interfaces, mais perso je serais tenter de dire que faire des interfaces c'est pas vraiment programmer
Delphi par exemple permet de faire des interfaces plus facilement tout en restant un langage plus pro que le VB.
Ensuite même en C, on peut utiliser des libs, comme par exemple le GTK ( qui rame un peu mais qui est assez simple à utiliser )
Maintenant ok le VB est fait pour ça, pour les interfaces, mais perso je serais tenter de dire que faire des interfaces c'est pas vraiment programmer
Sly Angel a écritEuh, faut peut être pas oublier qu'il n'y a pas non plus que le C
un site web c'est un ensemble d'interface
joce a écritKOA !?
t'aurais oublier la puissance de ma main divine sur ton serveur ?
Je maudis tous les serveurs que tu vas t'occuper a l'avenir
(sauf les notres
)
t'aurais oublier la puissance de ma main divine sur ton serveur ?
Je maudis tous les serveurs que tu vas t'occuper a l'avenir
(sauf les notres
)Ce jour là je t'ai plus considéré comme Satan que comme comme Dieu
TU TOUCHERAS JAMAIS A RMGT2 !
( remarque jfc l'a déjà maudit d'entrée
) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
c'est suffisant pour que l'on ai le droit d'avoir note cat
(et que ca soit un topic créé par toi, par Dieu en personne (le vrai Dieu, pas joce), ou Machintrucmuche, j'en ai strictement RAB)
![[:ddr555] [:ddr555]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/bf/cb/ddr555.gif)