FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Sondage : design du forum, on laisse ou on enlève les rollover ?

Sondage : design du forum, on laisse ou on enlève les rollover ?

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Avec la surbrillance (comme maintenant) ou sans (comme avant) ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3 4 5
Auteur
 Sujet : Sondage : design du forum, on laisse ou on enlève les rollover ?

Plus d'informations

Reprise du message précédent :

Neoryuki a écrit :

Je veux bien garder, mais un iquement si c une option du profil :/

pas bete ca :love:

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Bon skoi la config mini pour surfer sur PPC trankil maintenant ? Bi Xeon CT ?

présent :sol:

edit: j'en ai encore un qui viens de partir en garantie ! WinXp démarre plus, sauf en mode sans échec :/

Message édité par drouvre le 02-02-2004 à 21:05:15

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
non !!
Plus d'informations

drouvre a écrit :

edit: j'en ai encore un qui viens de partir en garantie ! WinXp démarre plus, sauf en mode sans échec :/

a les fairte tourner 24H/7 a 100% je te l'avais dit que ca allait arriver

♫♫♫
Plus d'informations

je pense pas que ca vienne de ca :/

---------------
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

drouvre a écrit :

1) deja le Xeon CT est pas encore sorti, c'est le Xeon 64 bits donc à moins que tu does chez HP spa possible d'en avoir :O

2) Toi t'as pas un bi-Xeon tu as 2 mono-Xeon, fo pas confondre :O

3) Je sais pas comment tu te demerde, j'ai des serveurs qui tourne @ 100% avec des uptimes de plusieurs semaines, avec des temp tout à fait honnetes ( mais bon local climatisé @ 19°c powa :D ) :O

4) Tu aurais du activer le HT à l'install, je pense que ca n'aurais pas ete plus mal :O

5) le Xeon spa pour les noobs, tu devrais me les envoyer en stage pour que je les prepare psychologiquement à bosser avec un tordu comme toa :O

6) Si Hp ca foire passe chez DELL :O

7) Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca fait du bien de se lacher de temps en temps :D

8) :O quand meme ( :O )

[:sseb22]

Profil : Déjoceur
Plus d'informations

"Le Xeon spa pour les noobs" <- Je vote pour ce propos comme étant le plus ridicule dans le post précédent :D

♫♫♫
Plus d'informations

:lol:

c'est naze... t'es qu'un gros jaloux, voila ! :kaola:

et puis c'est réparé :D

---------------
Plus d'informations

Sly Angel a écrit :

"Le Xeon spa pour les noobs" <- Je vote pour ce propos comme étant le plus ridicule dans le post précédent :D

Post pour le moins à vocation humooristique [:maitre capello]

Drouvre => bon alors kestafé encore comme connerie sur ton pov' Xeon :'(

♫♫♫
Plus d'informations

ben je sais pô :/

windows refusait de démarrer sauf en mode sans échec et pour la réinstall HP voulait pas nous refiler une clé compatible avec le SP1 (vu que la clé de l'autocollant M$ marchait que sur XP pas SP1) et M$ nous disait de contacter hp... résultat, on a cherché une clé sur le net... :/ et on a pu réinstaller xp avec l'activation et tout... les batards... de toute facon on s'en fout vu qu'on a la license [:spamafote]

et puis ils font chier chez M$ : on leur donne le numéro et tout et ses cons (parcque c quand même EUX qui ont foutu cette activation de MERDE) refusent de nous filer une clé d'activation sous prétexte que le windows est fournie par HP et HP se déclare officiellement "incompétent" en terme de licences Windows ... :fou:

---------------
▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Ouais, l'histoire de se renvoyer la balle, qu'est ce que c'est chiant ça :pfff:

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

ui tt comme le rollover :'(

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Plus d'informations

drouvre a écrit :

ben je sais pô :/

windows refusait de démarrer sauf en mode sans échec et pour la réinstall HP voulait pas nous refiler une clé compatible avec le SP1 (vu que la clé de l'autocollant M$ marchait que sur XP pas SP1) et M$ nous disait de contacter hp... résultat, on a cherché une clé sur le net... :/ et on a pu réinstaller xp avec l'activation et tout... les batards... de toute facon on s'en fout vu qu'on a la license [:spamafote]

et puis ils font chier chez M$ : on leur donne le numéro et tout et ses cons (parcque c quand même EUX qui ont foutu cette activation de MERDE) refusent de nous filer une clé d'activation sous prétexte que le windows est fournie par HP et HP se déclare officiellement "incompétent" en terme de licences Windows ... :fou:

Tu sais qui tu aurais du appeler avant tout ca ? [:bitman]

Plus d'informations

Bon en tout cas le rollover sur mon PII ca monte à 85% d'util CPU, c relou

♫♫♫
Plus d'informations

f@h doit pas aimer :/

---------------
Product of Australia
Plus d'informations