Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

sous catégories de cartes graphiques

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

je liste ci dessous la liste des chipset de carte graphiques qui n'ont plus aucune carte graphique de liés (cad trop vieux)
les trois 3Dlabs
Radeon7200
Radeon9100 (suggestion: rassembler avec R8500LE)
R9500Pro
Radeon SDR
ATI Rage XL
IBM (redondant fire GL)
MATROX: suggestion, rassembler les cartes dans 1 cat
GF2 GTS
GF2MX200
GF2Pro
GF3 Ti200 ET Ti500
TnT2
les 2 sis

voila en esperant vous etre utile et avoir ete utile a la communauté :jap: 

Autres pages sur : categories cartes graphiques

Lassé par la pub ? Créez un compte

NiahBoumPof is back a écritSinon plutot que de laisser des sous categories avec 1seul produit, y aurait il possibilité de rassembler ces produits dans 1 categorie comme par exemple de rassembler les matrox dans une categorie matrox, etc :D 

Non :/ 
Enfin si on le faisait faudrait créer un groupe pour chaque chip graphique qui apparaitra en fait, c'est à dire du boulot à chaque fois qu'un chip graphique apparait...

sisi c'est paske j'ai pas le temps principalement.
je m'occupe des news et ça me prend 95% de mon temps. les autres 5% c'est sur les choses urgentes (là aujourd'hui révision du moteur de recherche des news, modification de la page d'envoi de news).

Quand on aura trouvé des newseurs/testeurs (début de recherche officielle : 6 octobre), j'aurais plus de temps pour les scripts de ce genre.

NiahBoumPof is back a écritla derniere choise que je vais proposer la dessus peut etre extremement sujet a controverse, mais pourquoi ne pas supprimer carrement les cartes obsoletes si il y a mieux au meme prix (genre les firegl de ibm, les MX200 etc

parce que le but du comparateur de prix n'est pas de sélectionner des produits, mais de les proposer tous aux meilleurs prix possibles :) 

Pour les filtres on a deux solutions.

Soit, on met un choix par élément, comme dans les cartes graphiques.
Soit, on regroupe certaines options, comme par exemple (va voir) la capacité sur les disques durs. Pour ce faire, il faut ranger une par une tous les éléments dans des catégories.

Pour ce que tu voudrais faire (regrouper certaines cg), il faudrait donc faire la deuxième solution. Ce qui implique de ranger TOUTES les options de chips de cartes graphiques. Vu le nombre qu'il y a et le nombre qu apparaissent, ça fait du boulot à chaque fois puisqu'il faut créer le groupe du même nom, et les ranger. C'est envisageable, mais bon pour en regrouper deux qui se battent en duel je trouve ça disproportionné.

je peux la faire si tu veux [:spamafote] (m'enfin limite mon acces a cette catégorie, je veux pas avoir d'embetement au cas ou ca planterait aiileurs :whistle:  )

bon serieusement, je comprends que ca puisse effectivement etre chiant. J'avais deja commencé a listé les quelques erreurs qui apparaissaient dans les cartes meres pour AMD, me suis arreté a 1/3 du boulot car j'en avais marre, ca me rappelle qu'il faudrait que je m'y remette si j'ai le temps :sweat: 
enfin tout cz pour dire que c'est long et chiant donc je te comprends :sweat: 

NiahBoumPof is back a écritmais au fait comment il marche exactement le comparo ? il rentre tout seul les nouveaux produits et les magasins ou vous devez les entrer a la main et il cherche les magasins apres ?

Un script va chopper tout le catalogue de tous les magasins plusieurs fois par jour.
Les prix des produits existants sont mis à jour, et les nouveaux produits sont signalés à notre équipe (katkar, manu, wiwige).

LToPiQ a écritouais le premier point je suis d'accord, ça sera fait. faut que je code un truc qui le fasse automatiquement quand j'aurais un peu plus de temps.

j'arrive un peu en retard mais je voudrais juste signaler à mon ami sup-admin que cette fonctionnalité existe déjà en standard dans la V3 admin du comparo :sleep:  :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte