xaetorn est nul dans jeu & consoles comme modo
il faut quelqu'un d'autre pour mettre de l'ordre
xaetorn il est tout seul dans une des cats ou ya le plus de boulets et vu que j'ai aussi une vie sociale qui part un peu trop en couille ces temps ci, je passe pas ma vie sur ppc
nan mais sans rire koi, va devenir un état policier vot truc, si vou comencez à mettr plus de modos que de forumeur. Ski faut surtout, c'est botter le cul des modos kon voit jamais pour qu'ils s'y remette stout.
Message édité par la mouche du coche le 12-07-2005 à 21:57:25
nan mais sans rire koi, va devenir un état policier vot truc, si vou comencez à mettr plus de modos que de forumeur. Ski faut surtout, c'est botter le cul des modos kon voit jamais pour qu'ils s'y remette stout.
c'est pas payé ni rien hein, on n'a aucune obligation
alors qu'ils cedent la place à d'autre. Moi je dis ça, mais en fait je m'en tape. Avec juste toi et de temps en temps Xaetorn dans la catégorie software, y a plus de conneries qui passent et c'est bon pour ceux qui on oublié de lire le règlement.
Les modérateurs ont aussi une vie hein Ils ne sont pas obligés de passer leur vie sur PPC, fau tptet le comprendre. Spa pour ça qu'il faut les changer... S'ils sont là, spa pour rien, faut juste leur donner éventuellement un coup de main selon les rubrique, stout
si ça leur convient comme ça... être trop derrière ça peut devenir malsain.. c'est un gros forum soit mais bon... jaimerais pas avoir un modo 24H/24 derrière mon dos
bon alors je le dis et je le redis pcq apparement y en a qui ont pas bien intégré : sur la partie droite des pages ya un bouton rouge "Prévenir les modo".
et comme je l'ai deja dis, je vais voir mes MP au moins une fois par jour lorsque je suis chez moi, donc au lieu de me souler en disant que je suis un mauvais modo & cie, mettez-y un peu du votre et prevenez moi grace a ca au lieu de laisser des posts style "que fait Xaetorn ?" dans les topic qui sont a modérer
Message édité par xaetorn le 17-07-2005 à 19:15:11