Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suggestion article idf

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Bonjour :) 

Je ne sais pas si vous avez du monde sur place, mais si oui, pouvez vous profitez de l'occasion pour faire une interview d'une personne sur le stand display port ?

Il semble qu'ils sont à l'IDF (http://www.displayport.org/cms/ )

Je voudrais savoir pourquoi la norme est toujours à la version 1.1 et ce qu'il pense de l'HDMI 1.4 et même 1.5.
Ont 'ils des infos pour savoir si les futurs NVIDIA, AMD et Intel auront un design avec DP
Bref, si vous pouviez faire un point :) 

Si vous n'avez personne, sur place, je tenterais ma chance avec un autre site, mais faudrait que je sache ce que vous en pensez

Cordialement Franck

Autres pages sur : suggestion article idf

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci de votre réponse :) 

Si vous ne pouvez pas le faire, inutile que je demande à un autre site.
En plus, il y a un autre site qui à fait un article à propos du stand DP, mais il n'y a pas d'interview non plus, donc...

Il semble qu'ils seront aussi VESA Asia DisplayPort Workshop le 26 octobre, si vous aviez des contacts au japon :D 

Sérieusement, je serais vraiment curieux de connaître leur opinion sur l'HDMI et surtout ce qu'ils pensent faire dans le futur
Idéalement, il faudrait aussi une interview d'un responsable de l'HDMI pour savoir se qu'il pense du DP 1.1 et de la futur évolution mais bon, disont que cela serait la cerise sur la gateau.

Bon, je rêve un peu, car, cela doit être galère pour avoir déjà une interview auprès d'un responsable, alors auprès de deux, et qui parleraient en plus de "norme" en préparation...

Enfin, merci quand même :) 

Franck

Bonjour :) 

Je fais un petit UP :whistle: 
Histoire de savoir si vous pouvez interroger les représentants de Vesa à propos de DP 1.2 qui vient de sortir. Pour connaître leur sentiment à propos de l'HDMI 1.4
Et inversement, si vous pouviez voir du côté des représentants de l'HDMI pour savoir, s'ils ne souhaitent pas prendre plus de place dans le monde des PC et s'ils n'ont pas peur du DP ?

Je me trompe peut-être, mais sauf à avoir une entente illicite entre les deux "groupes" le DP, devrait venir dans le monde de l'audio/video et l'HDMI dans celui des ordinateurs :heink: 

Cordialement, Franck
Lassé par la pub ? Créez un compte