[suggestion] Topic et sondage

Il y a 411 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [suggestion] Topic et sondage

Jveux la meme [:miam]

ca serai bien si une fois qu'on a créé un topic on pouvais lui ajouter un sondage. ca pourrais servir pour ceux qui se sont gourré de boutons sans refaire un topic et pour ceux qui pensais pas faire un sondage a la base.
Vous en pensez quoi ?

Je plussoie :jap:

Plus d'informations

Ouais, en fait à la limite il faudrait faire comme sur certains autres forums, qu'à la base ce soit le même lien pour créer un topic ou un sondage, et qu'une case à cocher découvre une nouvelle partie de la page avec les choix du sondage et tout le reste... et q'on puisse cocher cette case après un edit :jap:

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

la solution de badxp est une bonne idée !!

Plus d'informations

ex-floodeur a écrit :

la solution de badxp est une bonne idée !!

C'est le système actuel de mes forums :whistle:

Plus d'informations

L'autre solution consiste à faire attention lorsqu'on crée un topic.. [:eraser17]

:o

Plus d'informations

skylight a écrit :

C'est le système actuel de mes forums :whistle:

d'ailleurs, j'aime bien la manière dont est disposée l'interface d'admin :)

plop
Plus d'informations

almar a écrit :

d'ailleurs, j'aime bien la manière dont est disposée l'interface d'admin :)

l'interface d'admin des ppc© elle claque sa mère aussi :o

Message édité par THEniluje le 04-05-2004 à 14:00:07
Plus d'informations

j'ai pas dit le contraire hein, je l'ai explorée de fond en comble :o [:drouvre]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sondage : votre connexion internet

Publié le 21 March 2003

function openWindow(){ popupWin = window.open('', 'sondage', 'scrollbars,resizable,width=520,height=300'); }SondageVotre connexion à internetFaible : RTC (V90, V92 ou moins), RNIS (Numéris)...Grosse : Câble, ADSL, ou mieux Résultats Lire la suite

Sondage : la coupe du monde vous intéresse ?

Publié le 23 April 2006

Quel est votre intérêt pour la coupe du monde de football 2006 ?Participer au sondage Lire la suite

Que pensez-vous de la qualité de nos actualités ?

Publié le 15 September 2006

Dans le but de connaître votre avis et de vous proposer des informations plus intéressantes, nous vous proposons à nouveau aujourd’hui de vous exprimer via un sondage afin de nous dire ce que vous pensez de la qualité des actualités (et uniquement les act ... Lire la suite

Grand sondage annuel JeuxVidéoPC !

Publié le 19 January 2007

En partenariat avec JeuxVidéoPC, la news jeux du weekend avec plein de questions reloues : Vous connaissez JeuxVidéoPC depuis des années, des mois, quelques semaines, quinze secondes ? Vous aimez JeuxVidéoPC un peu, beaucoup, passionnement, pas Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite