Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug sur un de mes sujets ...

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions

Hello !

bon, ben j'ai un bug sur mon sujet : http://www.presence-pc.com/forum/ppc/Logiciels/bill2-pr...

Alors, j'ai ajouté une réponse ce matin, puis j'ai changé le titre du 1er message ...

Depuis : dans la cat logiciels, sur mon topic, il y a marqué :
dernière réponse
25-02-2007 à 12:18
chhosni

Hors, quand je clique dessus, ben, je n'arrive pas sur son message. Et d'ailleurs, mon message posté ce matin n'apparait meme plus ! Le dernier message que je vois, c'est mon up du 06/02/2007 ...

Et quand je tente d'éditer mon 1er post, j'obtiens un formulaire vide, non pré-rempli avec le message à modifier.

J'ai testé depuis un autre PC chez moi, et ça fait pareil.
J'ai meme vidé mon cache, au cas ou ... tjs le meme résultat.

Je sais que les forums MD son pleins de Joce Features (c), mais celle là, elle est pas cool [:ddr555]

Plus sérieusement, est-ce que ce topic déconne aussi chez vous, ou c'est seulement chez moi ? :heink: 

Autres pages sur : bug sujets

Lassé par la pub ? Créez un compte

ptain le topic de cairve sur sa focus/meganne (enfin le gros de 492pages dans le bistrot)deconne amort depuis 2-3jours, disparitiondeposts, impossibilité de posterpuis finallement on redebarque plus tard et on voit notre post apparaitre, pis la maintenant il reste carrement bloqué ala page 492, tous lesnouveaux posts passent on ne sait ou :S
Lassé par la pub ? Créez un compte