FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Suppression de mon compte / profil

Suppression de mon compte / profil

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Suppression de mon compte / profil

Plus d'informations

Bonjour,
Comment supprimer mon compte, profil ?
Merci,
- FTSoJ -

Plus d'informations

je ne pense pas que tu puisse, ca poserais des pbs avec les messages que tu a ecris.

Par contre PPC/les admins doivent pouvoir le faire.

Profil : iModo
Plus d'informations

Pourquoi tu veux qu'on te supprime le compte ?

---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine [:ascaso] =-

-= Music Challenge, un bon magasin de musique en ligne =-
Profil : Administrateur
Plus d'informations

Il faut adresser ces demandes en message privé à "Goop" :)
En expliquant, si possible, les raisons :)

Message édité par Julien le 23-08-2006 à 15:37:20
Plus d'informations

"Presence PC est soucieux de respecter la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.

Les informations recueillies sur le site (pseudo, nom, adresse et email) ne sont utilisées que pour l'envoi de lots lors d'un concours, pour votre accès au forum de discussion ou pour l'envoi de lettres d'information par email.

Protection des données
Les données fournies à travers le site Presence PC sont stockées dans notre base de données. Aucune information n'est partagée avec des sociétés tierces. Eventuellement des données statistiques peuvent être développées à partir des informations fournies mais en aucun cas il ne s'agira de données nominatives.
Ces données serviront uniquement à mieux connaître les internautes visitant Presence PC.

Droit de rectification et de suppression
Vous bénéficiez d'un droit absolu sur les données vous concernant.
Pour toute modification ou suppression de ces données, vous pouvez nous écrire.
Prochainement, il vous sera possible de consulter, modifier et effacer ces informations dans une partie "membres" sur le site. " dixit une mention "Données personnelles"
moi aussi je voudrais que profil et informations personnelles soient définitivement supprimés
il m'a fallu attendre 2 mois pour pouvoir accéder de nouveau au forum et tenter de m'y désinscrire je n'ai que faire d'un forum censuré et encore moins de modérateurs donneurs de leçons qui font acte d'autorité vis à vis des intervenants à défaut de faire autorité en informatique

vu le 30/09/06 sur le forum:
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 7753-1.htm

Pour rappel, toute utilisation de logiciel P2P en France est un délit punissable par la loi

Citation :

Article 21

Après l'article L. 335-2 du code de la propriété intellectuelle, il est inséré un article L. 335-2-1 ainsi rédigé :

« Art. L. 335-2-1. - Est puni de trois ans d'emprisonnement et de 300 000 EUR d'amende le fait :

« 1° D'éditer, de mettre à la disposition du public ou de communiquer au public, sciemment et sous quelque forme que ce soit, un logiciel manifestement destiné à la mise à disposition du public non autorisée d'oeuvres ou d'objets protégés ;

« 2° D'inciter sciemment, y compris à travers une annonce publicitaire, à l'usage d'un logiciel mentionné au 1°.

[Dispositions déclarées non conformes à la Constitution par la décision du Conseil constitutionnel n° 2006-540 DC du 27 juillet 2006.]

http://www.legifrance.gouv.fr/WAsp [...] CX0300082L

Et pour info votre adresse IP a été relevee sur ce forum, et transmise aux autorités compétentes "

eh bien liberté égalité délation....

Message cité 1 fois
Message édité par jong7 le 30-09-2006 à 18:56:20
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

a écrit :

"Presence PC est soucieux de respecter la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978.

Les informations recueillies sur le site (pseudo, nom, adresse et email) ne sont utilisées que pour l'envoi de lots lors d'un concours, pour votre accès au forum de discussion ou pour l'envoi de lettres d'information par email.

Protection des données
Les données fournies à travers le site Presence PC sont stockées dans notre base de données. Aucune information n'est partagée avec des sociétés tierces.
Eventuellement des données statistiques peuvent être développées à partir des informations fournies mais en aucun cas il ne s'agira de données nominatives.
Ces données serviront uniquement à mieux connaître les internautes visitant Presence PC.

Droit de rectification et de suppression
Vous bénéficiez d'un droit absolu sur les données vous concernant.
Pour toute modification ou suppression de ces données, vous pouvez nous écrire.
Prochainement, il vous sera possible de consulter, modifier et effacer ces informations dans une partie "membres" sur le site. " dixit une mention "Données personnelles"
moi aussi je voudrais que profil et informations personnelles soient définitivement supprimés
il m'a fallu attendre 2 mois pour pouvoir accéder de nouveau au forum et tenter de m'y désinscrire je n'ai que faire d'un forum censuré et encore moins de modérateurs donneurs de leçons qui font acte d'autorité vis à vis des intervenant à défaut de faire autorité en informatique

:)

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Suppression de mon compte / profil

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

<b>L&#039;hebdo Presence PC: Actus, dossiers, nouveautés !</b>

Publié le 18 October 2004

Après des mois d'arrêt, l'Hebdo Presence PC est enfin de retour ! Qu'est ce que c'est ? L'Hebdo Presence PC est une lettre d'information sur l'informatique, les télécoms et le multimédia. Chaque semaine, Presence PC v Lire la suite

Thunderbird 1.0 en français

Publié le 08 December 2004

Hier, nous vous annoncions la sortie de la version 1.0 du logiciel de messagerie éléctronique Thunderbird de la fondation Mozilla. Eh bien il n'aura pas fallu longtemps pour voir débarquer le logiciel dans la langue de Molière. Pour rappel, voici la Lire la suite

Thunderbird 0.6 en VF

Publié le 14 May 2004

Nous vous annoncions début mai la sortie du logiciel de mail ThunderBird en version 0.6. Celui-ci est désormais disponible en VF. Attention à tous ceux qui souhaiteraient passer d'une version antérieure vers la version 0.6 il est absoluement recom Lire la suite

Nouvelle version de Mozilla Thunderbird

Publié le 02 December 2004

Le célèbre client mail de Mozilla qui monte, qui monte, qui monte, vient de sortir en version 1.0 RC ("Release Candidate"), remplaçant ainsi la version 0.9 précédente. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette nouvelle version n'est Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives