Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Suppression des drapeaux

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai le bouton "effacer le drapeau associé" que dans les topics que je créé...
c'est quoi ce racisme :o 

j'ai bien vu qu'on peut les reinitialiser par catégorie, les virer un récapitulatif des sujets lu en cochant une par une des cases, mais unitairement directement depuis le topic, c'est tellement plus pratique... :cry: 

manudragon a dit :
j'ai le bouton "effacer le drapeau associé" que dans les topics que je créé...
c'est quoi ce racisme :o 

j'ai bien vu qu'on peut les reinitialiser par catégorie, les virer un récapitulatif des sujets lu en cochant une par une des cases, mais unitairement directement depuis le topic, c'est tellement plus pratique... :cry: 

nan mais tu te crois sur un forum MD.net fonctionnel ou kwa ? :o 

Neoryuki a dit :
oui, mais sur HFR [:lorenzozo:9]

Même plus ... :( 

manudragon a dit :
ah.... c'est à ce point là....
même plus de joce features....
la loose

C'est la fin de la fin ...

Sylvain37 a dit :
Le bébé de Joce il s'appelle maintenant Doctissimo Software, donc on en est loin et ça se comprend aussi quelque part...

Joce des bébés il en a laissé un peu partout, je suis pas sûr qu'il y ait un soft bien fini qui soit sorti de ses mains :D 
C'est maintenant un des fondateurs de MD qui tient la boutique chez Doctissimo Soft, mais Joce ne fait plus partie de la boite. Il aide de temps en temps Marc ou Sly sur la partie HFR, mais tout le reste est figé. Il est à son compte maintenant, il tente de monter un concurrent de Monster là ...

manudragon a dit :
y'a un mode d'emploi qui explique comment ce forum en est arrivé là ? merde alors :D 

Je sais pas s'il y a un manuel, mais l'histoire pourrait être longue à écrire :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte