Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Supprimé par l'auteur] - Page 10

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Et les accents, c'est fait pour les chiens ? :o 

Tu postes sur un clavier qwerty, pit-être... :whistle: 

Effectivement, au boulot, je suis sur un qwerty, et je connais que le alt-130, que je n'utilise que quand c'est vraiment nécessaire...

Sinon :
http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-xp-64-16248...

Citation :
1) ils se nomment 84.25 et permettra aux heureux possesseurs de XP Pro 64 bits de faire tourner des GeForce 7 gravées avec le process 90 nm. voici 2) les détails des nouveautés :

1) Problème d'accord
2) Plutôt "le détail des nouveautés" ou alors "les détails de la nouveauté", mais je préfère ma 1ère proposition...

Moi, c'est mon pote Pete Boule qui me paye pour faire remonter les stats de ses news d'il y a un an :o 

Sinon, y a la même chose avec sa news de la semaine, hein...

http://www.presence-pc.com/actualite/nvidia-pilotes-dri...

Citation :
D’ailleurs, ce sont ces mêmes personnes de Nvidia qui nous ont gentiment demandés

Un bon journaliste sait sûrement qu'avec l'auxiliaire avoir, ...

Citation :
Donc, effectivement ce patch fonctionne très bien dans le sens ou le joueur moyen

Un bon journaliste sait sûrement que "où" prend un accent quand il désigne un lieu ou une situation.

Citation :
Cependant, il faut noter que certains petits problèmes d’affichage des textures sont présent

Un bon journaliste sait sûrement qu'il faut accorder les adjectifs.

Citation :
Ceci dit ça reste dans le domaine du supportable

Un bon journaliste sait sûrement que certains bouts de phrases appellent des virgules.

Citation :
Ces nouveaux pilotes sont bien sur disponibles

Un bon journaliste sait bien sûr écrire "bien sûr" sans rien oublier.

Citation :
et on peut donc les trouver

Un bon journaliste évite de doubler les espaces.

Citation :
Nvidia dans son infinie sagesse a donc mis en ligne des pilotes spécifiques

Virgule machin tout ça...

Citation :
on peut lers trouver sur nZone

Un bon journaliste commence ses phrases avec une majuscule.

Un bon journaliste emploie des mots qui existent.

Un bon journaliste respecte les directives de son rédacteur en chef qui dit que les news doivent être passées à la moulinette pour éviter les fautes de frappe.

Enfin, oui, je sais, je chipotte, je n'ai pas le niveau du grand écrivain génial et drôle qui a écrit dans je sais pu quel canard qui a fait faillite...

titifanny a dit :
Un bon journaliste n'est pas forcément un bon écrivain, moi je dis :o 

Déjà, c'est regrettable, vu que le métier de journaliste, c'est un peu d'écrire quand même (à moins d'être un ponte et d'avoir un "nègre" qui rédige pour soi, mais c'est plus les écrivains que les journalistes qui se permettent ce genre de choses).

Ensuite,

Citation :
Un bon journaliste respecte les directives de son rédacteur en chef qui dit que les news doivent être passées à la moulinette pour éviter les fautes de frappe.

[:spamafote]

rambo_13 a dit :
ça s'est vrai : Plus personne ne se souvient que zola commettait sa plume à la une des journaux et avait écrit une news insignifiante du nom de J'accuse :lol: 

Je te dis pas tous les commentaires qu'elle avait générés, cette news :p 

C'te vieux nombre de pages lues, à faire grimper un LTOPIQ tout nu en haut de l'obélisque devant les caméras :crazy:  [:lol2]

Publié le 25/04/2006 à 14:29:38 par David Civera
Source : Daily Tech

Après le Centrino et le Viiv, Intel lance un nouveau label destiné aux entreprises, le vPro. Tout comme les autres appellations mentionnées, il constitue un label certifiant qu’une série de technologie ou de composants sont bien présents dans une machine.

une serie d'une seule technologie ? :heink: 

rambo_13 a dit :
La PS3 dévoile un peu de son potentiel

Publié le 25/04/2006 à 09:01:14 par Pete Boule
Source : GamesIndustry.biz

Reste que personne ne sait, à l’heure actuelle, si tous les jeux PS2 et PSOne seront compatibles avec cette console, les délais de productions deviennent de plus en plus serrés, et déjà quelques voix commencent à admettre la possibilité que cette retro-comptabilité totale risque d’être étalée dans le temps, au fur et à mesure des différentes mises à jours du service online de la PS3.

La cour des compatibles est d'accord ? :pt1cable: 

pour les mises à jours :pfff:  c'est parce que ça arrive plusieurs fois par jour ?

Citation :
Microsoft vient de sortir la bêta 2 d’Internet Explorer 7 32 et 64 bits pour Windows XP et Windows Server 2003. Depuis la sortie des versions d’essaies du navigateur Internet de la firme de Redmond, beaucoup d’améliorations ont pu être constatée si l’on croit les développeurs Microsoft qui affirment « qu’ils ont beaucoup travaillaient [ :ouch:  ] dans le secret ».

Les améliorations

Parmi les améliorations connues, on parle de la navigation par onglet, la gestion des flux RSS, mais aussi d’un filtre antiphishing, mais Internet Explorer a aussi mis l’accent sur la gestion des CSS, des images PNG transparentes et le support natif du XMLHTTP.

Télécharger

Alors qu’il ne s’agit pourtant que d’une version bêta et donc susceptible d’être instable, Microsoft encourage tous ceux qui le peuvent à télécharger cette nouvelle version. Il faut dire qu’Internet Explorer se fait pour le moins vieux. Néanmoins, sachez que la bêta 2 n’a jamais voulu fonctionner sur la machine de votre serviteur et que cette version est donc à télécharger à vos risques et périls.

Sachez néanmoins qu’il faudra valider votre version de Windows comme étant authentique. Versions piratées s’abstenir… jusqu’à l’avènement d’un crack.

Sinon, la phrase en elle-meme a un sens assez sybillin :
"Depuis la sortie des versions d’essaies du navigateur Internet de la firme de Redmond, beaucoup d’améliorations ont pu être constatée si l’on croit les développeurs Microsoft qui affirment « qu’ils ont beaucoup travaillaient [ ] dans le secret ». "

Si les ameliorations ont pu etre constatees, pourquoi est-ce qu'on est oblige de se referer a l'avis des developpeurs ?

SFR se lance dans l'ADSL et se lie avec Auchan

Publié le 05/05/2006 à 17:00:32 par Jean-Sébastien Zanchi

L’opérateur de téléphonie mobile SFR, filiale de Vivendi, vient de frapper une pierre deux coup en annonçant à la fois sont arrivée prochaine sur le marché de l’ADSL et en signant un accord d’opérateur virtuel avec Auchan.

y a longtemps que j'etais plus viendu jetter un oeil mais là c'est du grand art le frapper une pierre deux coup c'est presque de l'art primitif , un diamant brut :lol: 

rambo_13 a dit :
SFR se lance dans l'ADSL et se lie avec Auchan

Publié le 05/05/2006 à 17:00:32 par Jean-Sébastien Zanchi

L’opérateur de téléphonie mobile SFR, filiale de Vivendi, vient de frapper une pierre deux coup en annonçant à la fois sont arrivée prochaine sur le marché de l’ADSL et en signant un accord d’opérateur virtuel avec Auchan.

y a longtemps que j'etais plus viendu jetter un oeil mais là c'est du grand art le frapper une pierre deux coup c'est presque de l'art primitif , un diamant brut :lol: 

Mdrrr be-bop !

Sinon pour cabaale > c'est très bien de relever les fautes dans les news et d'essayer de les corriger, mais il ne faudrait pas en ajouter de nouvelles !

Citation :
Depuis la sortie des versions d’essaies du navigateur Internet de la firme de Redmond, beaucoup d’améliorations ont pu être constatées si l’on croit les développeurs Microsoft

ninozetta a dit :
Mdrrr be-bop !

Sinon pour cabaale > c'est très bien de relever les fautes dans les news et d'essayer de les corriger, mais il ne faudrait pas en ajouter de nouvelles !

Citation :
Depuis la sortie des versions d’essaies du navigateur Internet de la firme de Redmond, beaucoup d’améliorations ont pu être constatées si l’on croit les développeurs Microsoft

J'en ai pas rajouté, j'avais juste recopier la phrase telle quelle, sans corriger les fautes...
Lassé par la pub ? Créez un compte