Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[Supprimé par l'auteur] - Page 9

Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Lassé par la pub ? Créez un compte

Petite boulette :o 

http://www.presence-pc.com/actualite/bouygues-telecom-3...

Citation :
Jusqu'ici cantonnée à un accès EDGE (surnommée la 2,5G), son offre haut débit va donc subir un sérieux coup de fouet puisque qu'on passera de 473 kbit/s théoriques à 14,4 Mbit/s de débit.

1G : le téléphone analogique "portatif" qui remplissait le coffre de la Mercedes de Louis de Funes et conduite par Henri Guybet dans un film incontournable dont j'ai oublié le titre...Ah si, Les aventures de Rabbi Jacob.

2G : la norme GSM, lancée il y a environ 15 ans

2,5G : le GPRS, lancé en 2001. Permet le surf à tout petit débit rikiki.

2,75G : EDGE, norme intermédiaire.

3G : UMTS, la super norme pour laquelle chaque abonné va devoir lâcher 6000€ avant que les opérateurs ne remboursent leur délirante mise initiale.

Voalà :o 

Citation :
je suis pas d'accord, le titre de l anews et les propos qui reste sérieux du dabut à la fin montre que non. surtout que l'on est pas le 1er (pendant longtemps j'ai cru que ct un article du 1er d'ailleurs)

Euh, tu trouves que ca fait serieux de dire : "l'Ipod est plus dangereux que le communisme et le terrorisme reunis parce que ca permet aux jeunes d'ecouter du rock et que ca rend sourd" et de finir par "d'ailleurs, moi, j'ai achete un lecteur noname" ? Le texte est ultra-caricatural.

ben il dit que c dangeureux parce que les université qui forme les esprits de la jeunesse mettent ca entre les mains des jeunes et qu'il écoute du cold play et que c incite à la rebellion donc c plus dangeureux que le terrorisme. après il parle du service marketing apple et dit que c'est a cause du marketing apple qu'il a acheté un autre modèle...

Il ne faut pas confondre les différent point... surtout que ce genre de thèse est pas nouvelle, mais c'est la première fois qu'elle apparait sur un site sérieux comme ca

Citation :
ben il dit que c dangeureux parce que les université qui forme les esprits de la jeunesse mettent ca entre les mains des jeunes et qu'il écoute du cold play et que c incite à la rebellion donc c plus dangeureux que le terrorisme. après il parle du service marketing apple et dit que c'est a cause du marketing apple qu'il a acheté un autre modèle...

Il ne faut pas confondre les différent point... surtout que ce genre de thèse est pas nouvelle, mais c'est la première fois qu'elle apparait sur un site sérieux comme ca

Citation :
Obviously, this is a problem. In the institutions that are supposed to train future generations of Americans who will lead our nation, authorities are promoting -- and the liberal academic establishment is harboring -- the dangerous, insipid notion that Coldplay rocks.

"Dans les institutions supposees former les futures generations qui dirigeront notre nation, les autorites promeuvent -- et l'etablissement liberal l'arbore (trad a verifier pour harbor) -- la notion dangereuse, insipide, que Coldplay fait du rock."

Citation :

Also, they are promoting the use of iPods, which, if you listen to a chorus of social critics, pose more of a danger to our society than communism, terrorists and the designated-hitter rule combined.

"De plus, ils promeuvent l'utilisation des iPods, qui, si vous ecoutez la chorale des critiques sociales, pose un danger plus grand a notre societe que le communisme, les terroristes et la regle du batteur designe reunis."
La regle du batteur designe, c'est une regle de base-ball. Un collegue a tente de m'expliquer, mais j'ai pas bien compris. En gros, c'est celui qui est designe pour toucher la balle sans l'envoyer, comme ca, les autres peuvent finir de courir.

Mais a part ca, l'article est serieux de bout en bout. Oui, ca apparait pour la 1ere fois dans un site serieux, pour demolir ces theories. C'est du second degre.

Et je passe sur sa longue tirade ou il explique qu'il n'a pas besoin d'un iPod pour ne pas parler a ses voisins, que de toutes facons ses voisins ne lui parle pas, et que la seule fois ou il a parle a un inconnu dans le bus, c'etait un gros naze qui faisait chier tout le monde et qui postillonait.
Et il dit pas que c'est a cause du marketing qu'il a pas achete d'iPod, mais a cause des "bad PR" (press releases) dont il parle plus haut (et qui sont absolument applicables aux autres baladeurs. En gros, s'il a vraiment fait ca, c'est que c'est le dernier des imbeciles...

Regarde seulement la ligne editorial du magazine et les news qu'il publie... les articles deuxième degré à la Pete Boule, t'en vois pas et pour info "designated-hitter rule combined" est une expression reprise en politique pour désigner des pratiques douteuses

Et en ce qui concerne la "notion dangereuse, insipide, que Coldplay fait du rock." ? [:D awa' ]

Il y plus de blagues a la Pete Boule dans cet article que dans les news de Pete Boule lui-meme. La moitie de l'article, c'est des conneries a propos de ses voisins, d'un gars dans un bus, du fait que le dernier Coldplay est naze, etc... Tu crois vraiment qu'un gars ecrirait serieusement "liPod rend sourd et permet d'ecouter de la musique de rebelle, donc j'ai achete un lecteur d'une autre marque". Certains americains sont graves, mais pas a ce point-la quand meme...

Relis l'article il ne dit pas "liPod rend sourd et permet d'ecouter de la musique de rebelle, donc j'ai achete un lecteur d'une autre marque".

IL dit : 1° l'ipod c mal ca rend sourd et c un moyen d'influencer les jeunes
2° j'aime pas les PR Apple j'achètes chez les concurrents

En fait, il dit meme pas que ca permet d'ecouter de la musique de rebelle. Les dangers qu'il liste sont, dans l'ordre : ca rend sourd et ca empeche de parler aux voisins. (et a chaque fois, il se fout ouvertement de la gueule de ceux qui soutiennent ces theses)

Ensuite, il ne dit pas les "j'aime pas les PR apple", il dit "ce (this) torrent de PR a eu un effet sur moi : je n'ai pas achete d'iPod". Et a quoi il se refere par "ce" ? A ce dont il vient de parler.

Bon, de toutes facons, je te convaincrai pas. S'il y a d'autres personnes qui comprennent l'anglais et qui peuvent ouvrir les yeux de David, ce serait sympa.

Je reprends quand meme ca :

Citation :
je suis pas d'accord, le titre de l anews et les propos qui reste sérieux du dabut à la fin montre que non.

Parce que quand meme, dire que cet article est serieux du debut a la fin, c'est bien drole...

La suite de l'article est plus difficile à cerner.

J'ai l'impression que cette volonté d'assimiler l'Ipod à un gros monstre avec uniquement des défauts, est une volonté de l'auteur pour mettre en avant ses défauts, ou pseudo-défauts, pour mieux les tourner en dérision.

En effet, d'une il ne parle pas des vrais défauts que l'on peut voir à l'Ipod (couleur, soft proprio, toussa), mais uniquement de défauts globaux, imputables à n'importe quel balladeur (niveau de son, effets sur la santé, associabilité des utilisateurs, etc ...). De deux, il satyre de façon complètement délirante les défauts qu'il énonce. Dire que Coldplay ne fait pas du rock, comparer un balladeur au terrorisme sur un site anglophone, tant de choses qu'un article sérieux ne se permettraient pas :/ 

Pour conclure, je dirais que cet article n'est qu'une bouffonerie visant à ridiculiser les arguments des gens qui sont en train de balancer des procès à Apple ...

jcrcmoi a dit :
toussa), mais uniquement de défauts globaux, imputables à n'importe quel balladeur (niveau de son, effets sur la santé, associabilité des utilisateurs, etc ...). .

:lol:  vu que le titre du post est " Fautes @ PresencePC " il ne faut pas encourager le vice ...
le A privatif n'induit pas le redoublement du S , d'autant qu'en l'occurence cela se double d'un infame barbarisme , le vrai terme etant , si je ne m'abuse asocialité

jcrcmoi a dit :
Bon j'y met du mien ...

Déjà, l'intro est clairement anti-ipodienne. Pas de trace d'humour là-dedans, uniquement une volonté de l'assimiler à une bête noire ...

Tu parles de ça ?

Citation :
Consider this excerpt from a story that CNN.com ran on March 20 under the headline, "Rural colleges push iPod use for lectures":

"Here in the antebellum capital of Georgia, students listening to iPods might just as well be studying for calculus class as rocking out to Coldplay after the school's educators worked to find more strategic uses for the popular digital music and video players."

Obviously, this is a problem. In the institutions that are supposed to train future generations of Americans who will lead our nation, authorities are promoting -- and the liberal academic establishment is harboring -- the dangerous, insipid notion that Coldplay rocks.

J'adore la dernière phrase :D  Sinon, il ne fait que citer un bout de l'article de CNN, bout qui n'est pas fondamentalement anti-iPod...

non je parlais de ça :

Citation :
Social critics are usually full of it. Most iPod listeners seem to be young people, who -- as evidenced by the speed they drive and the amount they drink -- are clearly invincible. Still, the torrent of bad PR for Apple did have an effect on me, and I decided not to buy an iPod.

Denis, je ne sais pas si ça vient de toi, ou si c'est un bête copier coller, toujours est-il que le verbe choisir ici ne s'écrit pas ainsi ...

Citation :
Gigabyte a choisit de développer une gamme de cartes vidéo Fanless, alors que d'autres marques ont choisit de miser sur la qualité de la ventilation grâce notamment à l'ajout par exemple d'un système de type VGA Silencer.

jcrcmoi a dit :
non je parlais de ça :

Citation :
Social critics are usually full of it. Most iPod listeners seem to be young people, who -- as evidenced by the speed they drive and the amount they drink -- are clearly invincible. Still, the torrent of bad PR for Apple did have an effect on me, and I decided not to buy an iPod.

Ah ok, en fait c'est des extraits du contenu de l'article, c'est pour ça que je le comptais pas... Par contre, je comprends pas bien le "[...] have a point. Social critics are usually full of it." Je demanderai à un collègue anglis de m'expliquer, doit y avoir un jeu de mots, là-dedans...

jcrcmoi a dit :
Denis, je ne sais pas si ça vient de toi, ou si c'est un bête copier coller, toujours est-il que le verbe choisir ici ne s'écrit pas ainsi ...

Citation :
Gigabyte a choisit de développer une gamme de cartes vidéo Fanless, alors que d'autres marques ont choisit de miser sur la qualité de la ventilation grâce notamment à l'ajout par exemple d'un système de type VGA Silencer.

ce qui est quoté et en italique est un copier coller :) 

http://www.presence-pc.com/actualite/patch-avril-16145/

[:mad_overclocker]

Citation :
Et en réponse à ce qui (1) me nomme Hebuss le Troll sur le forum, permettez-moi de rappeler que, malgré ce que pensent les fans du panda roux tellement boursouflés par leur suprématie qu’il croit (2)véritablement qu’il s’agit d’un renard de feu et qu’il est en plus capable de faire le tour de la terre, rappelons donc qu’il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer.

1 :??: 

2 singulier/pluriel ? [:chrisbk]

3 phrase louuuuuuuuuuuurde :sleep: 

nan c'est toujours faux ....

Citation :
Et en réponse à ceux qui me nomme Hebuss le Troll sur le forum, permettez-moi de rappeler que, malgré ce que pensent les fans du panda roux tellement boursouflés par leur suprématie qu'ils croient véritablement qu’il s’agit d’un renard de feu et qu’il est en plus capable de faire le tour de la terre, rappelons qu’il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer.

(singulier/pluriel) :sarcastic: 

Et puis, c'est super lourd comme phrase !! :/ 

Citation :
David > même si je l'ai pas fait dans mon exemple, et comme Ducktale te le fait remarquer, quand on met le sujet au pluriel, il faut faire qq chose au verbe... :whistle: 

Ben oui mais alors là je donne ma langue au chat.. ca doit être un truc tout bête que je ne vois pas....

Ah mince! nommENT car ils me nomment!

Petit indice : la faute se trouve quelque part dans la partie en gras :

Citation :
Et en réponse à ceux qui me nomme Hebuss le Troll sur le forum, permettez-moi de rappeler que, malgré ce que pensent les fans du panda roux tellement boursouflés par leur suprématie qu'ils croient véritablement qu’il s’agit d’un renard de feu et qu’il est en plus capable de faire le tour de la terre, rappelons qu’il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer.

Sinon, si on retire la disgression :
Citation :
Et en réponse à ceux qui me nomme Hebuss le Troll sur le forum, permettez-moi de rappeler que, (...), rappelons qu’il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer.

:lol:  :lol:  :lol: 

Citation :
Petit indice : la faute se trouve quelque part dans la partie en gras :

Citation :

Sinon, si on retire la disgression :
Citation :
Et en réponse à ceux qui me nomme Hebuss le Troll sur le forum, permettez-moi de rappeler que, (...), rappelons qu’il y a encore des gens qui utilisent Internet Explorer.

hey, tu pourrais me filer les numéros du loto de la semaine dernière, STP ? [:mad_overclocker]

Citation :
Eh... caabale... je l'ai déjà trouver la faute , mais merci quand même maintenant j'en suis sur :D 

Citation :
:lol:  :lol:  :lol: 

hey, tu pourrais me filer les numéros du loto de la semaine dernière, STP ? [:mad_overclocker]

www.fdjeux.fr google ca existe, bordel :o  :o  :o  :o 
Pfou, j'ai pas le yeux en face des trous, moi, j'avais pas vu les reponses...
Lassé par la pub ? Créez un compte