MP à la Team PPC
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
je suis sans nouvelle de Lourson depuis la semaine dernière
quelqu'un l'a vu cette semaine ?
j'espère qu'il est pas parti en Turquie
quelqu'un l'a vu cette semaine ?
j'espère qu'il est pas parti en Turquie
Autres pages sur : team ppc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Wiwige a écritje voulais donc dire k'il est parti faire le tour de l'australie (il me semble) à priori pendant 2 semaines... S'il ne te l'a pas envoyé avant, je crois que tu vas l'avoit
desolee
desoleec une blague ? c fini la world cup
puis pourquoi il me l'a pas dit ? il m'a dit qu'il l'envoyait lundi dernier ... zarbbon ce qui me fait chier c que j'ai un recommandé à la poste depuis la semaine dernière et que je voulais aller chercher ce colis en même temps ... j'espère que le facteur va pas me le porter pendant que je serais à la poste
en tout cas merci d'avoir répondu
Plus sérieusement pour ce qui est de nos revenus, on est plus aussi juste qu'avant, on y est plus de notre poche pour que PPC survive, comme ça a été le cas à plusieurs reprises dans le passé.
Toutefois on est loin d'être riche et personne n'a encore de salaire.
Pour qu'on puisse en faire notre vie, faudrait que vous utilisiez tous notre comparateur de prix, que vous cliquiez sur les pubs, et que vous achetiez/louiez des forums mesdiscussions.net
Pour qu'on puisse en faire notre vie, faudrait que vous utilisiez tous notre comparateur de prix, que vous cliquiez sur les pubs, et que vous achetiez/louiez des forums mesdiscussions.net
LToPiQ a écritPlus sérieusement pour ce qui est de nos revenus, on est plus aussi juste qu'avant, on y est plus de notre poche pour que PPC survive, comme ça a été le cas à plusieurs reprises dans le passé.
au moins vous ne dépensez + pour faire vivre PPC, c déjà ca! Toutefois on est loin d'être riche et personne n'a encore de salaire.
Ce qui nous rapporte le plus, c'est que quand tu achètes ton matériel informatique, tu passes par www.lesprix.net
Y a pas de secret...
Y a pas de secret...
Ben va falloir attendre un peu alors, parce que le Prescott est pas encore sorti, donc ca repousse ma new config
Et j'ai deja dit à mon boss que sur Internet c'est moins cher, mais notre mode de reglement n'est pas accepté sur le Net, et on peux pas negocier les tarifs, et niveau garatie mon boss est pas trop d'accord
Sinon vous seriez riche depuis belle lurette, et vous seriez tous en Australie
Et j'ai deja dit à mon boss que sur Internet c'est moins cher, mais notre mode de reglement n'est pas accepté sur le Net, et on peux pas negocier les tarifs, et niveau garatie mon boss est pas trop d'accord
Sinon vous seriez riche depuis belle lurette, et vous seriez tous en Australie
LToPiQ a écritCe qui nous rapporte le plus, c'est que quand tu achètes ton matériel informatique, tu passes par www.lesprix.net
Y a pas de secret...
Y a pas de secret...
ah bon, je savais pas
Je le ferais désormais
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecrutement Team MK KB
- ForumC'est une team surn la xbox 360
- ForumTeam cod4 wii
- ForumVends compte steam Team Fortress 2 contre allopass
- ForumTeam recrute
- ForumVend Compte Team Fortress 2 + L4D