J'ai fait pas mal de site de news et c'est très rare de trouver un test de carte MILIEU de gamme
C'est toujours des xx800 xx900 GTO GTX XL etc
Pas de test pour les petits budjets ??
Les tests sur des x1600 x1650 7600 gt sont très rare en france. La plupart sont sur des sites en anglais.
C'est pareil pour le reste du matos ceci dit.
Vous faites principalement des tests de gros matos. C'est interessant mais combien pourront se payer ce genre de matos ?
J'ai fait pas mal de site de news et c'est très rare de trouver un test de carte MILIEU de gamme
C'est toujours des xx800 xx900 GTO GTX XL etc
Pas de test pour les petits budjets ??
Les tests sur des x1600 x1650 7600 gt sont très rare en france. La plupart sont sur des sites en anglais.
C'est pareil pour le reste du matos ceci dit.
Vous faites principalement des tests de gros matos. C'est interessant mais combien pourront se payer ce genre de matos ?
voila
J'ai bien des Matrox Millenium et autres Sis 6128 à tester, mais je suis pas sur que ça apporte grand chose
au moins ca pourrait nous apprendre à tous qqchose. J'y connais rien en carte pro 2d/3d.
Heu ce sont des cartes qui ont 8 à 10 ans
Et je me suis trompé c'est une Sis 6215 Sinon je dois avoir des Cirrus Logic VLB 1Mo et des Trident PCI 512Ko qui doivent trainer, ça vous dit des benchs ?
Et je me suis trompé c'est une Sis 6215 Sinon je dois avoir des Cirrus Logic VLB 1Mo et des Trident PCI 512Ko qui doivent trainer, ça vous dit des benchs ?
Vas-y fait tourner, je suis curieux de voir le résultat sour Far Cry