Topics pinnés

Il y a 397 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Topics pinnés

Plus d'informations

Bon voilà, sur les topics pinnés on n'a pas le dossier jaune ou rouge puisqu'il est remplacé par ça http://forum.presence-pc.com/icones/icon1.gif, pour montrer qu'il est pinné. Ca pose un problème pour les topics qui restent longtemps sans mise à jour, comme le topic recrutement dans cette cat ou folding dans le bistrot : quand il y a enfin des nouveaux messages, on ne le sait pas car on a perdu le drapeau et il n'y a pas le dossier rouge. Alors pour moi il faudrait, au choix :

- garder le dossier et remplacer la deuxième icône par une image de punaise, ça empêche la possibilité d'une icône personnalisée mais cette fonction est rarement utilisée pour les topics pinnés

- garder les dossiers et la deuxième icône, et signaler les topics pinnés par une couleur de fond différente (la "deuxième couleur de fond du tableau", celle utilisée pour le rollover et pour un post sur 2)

- changer complètement le système de drapeaux : celui actuel semble intuitif mais pose un problème de logique avec le double emploi des drapeaux et des dossiers rouge : dans les trois cas où il y a des messages non lus, on a le dossier rouge. On pourrait alors imaginer de remplacer le dossier et le drapeau par une seule icône, avec 4 variantes : pas lu du tout, drapeau rouge, drapeu bleu, lu entièrement. Il faudrait que ces icônes soient facilement reconnaissables et cliquable seulement dans le cas des drapeaux.

Message édité par BapXp le 09-02-2004 à 14:29:20

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

moi je dis d'accord..

plus d'une fois j'ai trouvé les topics pinnées emmerdants ds leur emploi

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Plus d'informations

Ce problème gênant est toujours là... à la limite une solution peut-être plus simple : qu'on ne puisse pas perdre le drapeau d'un topic tant qu'il est pinné

Plus d'informations

je suis d'accord aussi.

pour tes couleurs de dossier, le drapeau rouge il devient quoi ?

Plus d'informations

ex-floodeur a écrit :

je suis d'accord aussi.

pour tes couleurs de dossier, le drapeau rouge il devient quoi ?

Pas compris la question [:joce]

Plus d'informations

je parle de ton nouvo systeme de drapeau

Plus d'informations

ex-floodeur a écrit :

je parle de ton nouvo systeme de drapeau

Bah une icône "pas lu du tout" permettrait ça, non ? Mais finalement je suis pas sûr que cette idée soit la meilleure, ce serait assez compliqué. Par contre une des 3 autres serait bien utile...

Message édité par BapXp le 17-03-2004 à 19:06:57
Plus d'informations

faudrait des exemples en screens pour mieux comprendre :o

non !!
Plus d'informations

ouais faut faire comme le plan vigipirate:
drapo rouge
drapo bordeau
drapo orange
drapo jaune a poavair [:joce]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Présence PC forum v8.3

Publié le 25 November 2002

Le forum Présence PC, déjà utilisé par des grands noms sur Internet (HardWare.Fr, Clubic, Telecharger.com, Rue-Montgallet, Vossey, JackyPC...), vient de sortir en version 8.3. Lis Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 May 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

<b>Le forum MesDiscussions.net, version 9.0</b>

Publié le 07 July 2004

Nous sommes fiers de vous annoncer la sortie de la nouvelle version de notre forum de discussions MesDiscussions.Net, utilisé aujourd'hui par la plupart des gros sites informatiques français (Clubic, HardWare.Fr, Telecharger.com, Rue-Montgallet.com, Lire la suite

<b>Les commentaires d&#039;actualités, des changements</b>

Publié le 19 January 2004

Vous l'aurez peut-être déjà remarqué, durant le week-end nous avons modifié le système des commentaires de news. Dorénavant, le système est fondu au forum. Pour chaque actualité publiée, un topic est créé. Pas de panique toutefois pour votre compte, Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite