FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Toujours un bug au niveau des présences

Toujours un bug au niveau des présences

Il y a 315 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Toujours un bug au niveau des présences

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Sur les forums MesDiscussions.net, la détection des online ne se fait toujours pas par forum :/

plop
Plus d'informations

gnî ?

Genre un mec qui autorise à visualiser son état, il est par exemple sur Altab, or je vois un de ses posts sur l'hôpital, lorsque je passe la souris sur l'icône d'état, ça m'indique bien le forum, mais le numéro de catégorie est rapporté au forum que je consulte.

Exemple : guizoo online dans la catégorie Bla² de l'hopital :o (faut que je vérifie quand même [:killer instinct])

plop
Plus d'informations

C'est pas réglé ce bug ? :??:
putain y date de la mise en place du truc soit u an et demi/deux ans nan ? :D mwarf :D

Bah je croyais que c'était réglé depuis belle lurette ouais, mais je te confirme ça ce soir :o

plop
Plus d'informations

pourtant ça a l'air d'être géré s't'histoire :??:

Je te confirme ce soir, mais j'ai pas eu la berlue quand même :D

http://frodary.free.fr/ppc/guizoo.PNG

Sachant que :

• Cette infobulle apparaît sur un post de guizoo dans l'hôpital (cat 1) ET
  • Que Guizoo est online dans la cat 1 du forum Altab :)

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

Tu t'en fous ? [:dawa' ]

<pouet>
Profil : (Dé)buggeur
Plus d'informations

fixed

[:jap]

FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Toujours un bug au niveau des présences

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Conférence sur la sécurité en partenariat avec Presence PC

Publié le 07 May 2004

C'est ce soir à partir de 17h qu'aura lieu la conférence sur la sécurité informatique organisée en cloture du challenge securitech et en partenariat avec Presence PC. Plusieurs intervenants animeront cette soirée, avec notamment : Kostya Kortch Lire la suite

Comdemned : Criminal Origin, une video choc !

Publié le 16 August 2005

Il y a quelques temps, on vous parlait du tournant radical que prenaient les jeux développés par Monolith, en matière d'univers, de gameplay, et surtout, de narration. Si F.E.A.R en est le meilleur, et sans doute, le plus attendu des exemples, oubl Lire la suite

Asus V9999 Gamer Edition disponible

Publié le 18 August 2004

Le constructeur Asus avait annoncé en juin dernier le lancement imminent d’une carte graphique baptisée V9999 Gamer Edition. Cette carte est basée sur le GPU GeForce 6800 avec des fréquences augmentées au maximum (e GPU passe de 325 à 350 MHz et les 256 M Lire la suite

Intel Xeon DP à 3.2GHz

Publié le 06 October 2003

Intel vient d'annoncer ses nouveaux Xeon cadencés à 3.20GHz et qui utilisent le core Prestonia destiné aux serveurs et aux stations de travail bi-processeurs. Ces nouveaux Xeon intègrent 1Mo de cache de niveau 3, 512 ko de niveau 2 et fonctionnent av Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite