Je veux fermer mon compte.

Il y a 345 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Je veux fermer mon compte.

Plus d'informations

je vous ai envoyé un mail pour fermer ce compte sans aucune nouvelle ni annulation de votre part depuis 1 mois

alors je passe par la voie directe du forum...

merci de fermer mon compte et de me le confirmer par mail !

Edit du modérateur : merci d'éviter les majuscules dans le titre.

Message édité par jcrcmoi le 24-03-2007 à 00:58:40

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Quelles sont les raisons qui motivent cela ?
pourquoi fermer ?

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Plus d'informations

tout simplement que le forum n'est pas approprié a ma ce que je recherche, et que je ne m'en sers point.. un compte qui ne sers a rien !
N'aimant pas avoir 50 comptes de partout d'autant plus inactif, je prefere le fermer

en m'excusant d'avance des petit probleme que cela engendre...

merci

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Je déplace dans la catégorie adaptée.

---------------
[:ducktale:6]
Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

a écrit :

tout simplement que le forum n'est pas approprié a ma ce que je recherche, et que je ne m'en sers point.. un compte qui ne sers a rien !
N'aimant pas avoir 50 comptes de partout d'autant plus inactif, je prefere le fermer

c'est pas un compte bancaire, tu t'en sers plus, tu l'oublie, et voila...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Sans danger si l'on se conforme au mode d'emploi
Plus d'informations

gmm@IDN a écrit :

c'est pas un compte bancaire, tu t'en sers plus, tu l'oublie, et voila...

ouais il sera prélevé automatiquement au pire, c'est kikil :o

---------------
Le rock, c'est rouky :sol:

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Google Earth doit fermer ?

Publié le 09 January 2006

Selon la firme Skyline Software System, Google Earth devrait fermer en attendant que son procès avec le géant Américain soit conclu. La société a porté plainte pour violation de copyright, estimant que Googl Lire la suite

HP LP2480zx : 24'', un milliard de couleurs

Publié le 13 June 2008

HP vient d’annoncer le lancement du DreamColor LP2480zx, un écran LCD 24 pouces (1920 x 1200 pixels) capable d’afficher un milliard de couleurs (30 bits). Doté d’un rétroéclairage LED, cet écran LCD bénéficie d’un temps de réponse de 6ms, d’une... Lire la suite

HP veut fermer VoodooPC ?

Publié le 23 September 2008

Plusieurs sources indiquent qu’HP serait sur le point de fermer sa division VoodooPC. Lire la suite

Chine : Internet toujours plus censuré

Publié le 01 March 2005

Nous vous l'annoncions, récemment la chine faisait fermer 12.000 cybercafés (cf. cette actualité).On apprend aujourd’hui que la Chine va affermir la censure qu'elle exerce sur l’Internet durant la session annuelle de son parlement, qui commenc Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite