Ville dans le profil

Il y a 296 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ville dans le profil

Plus d'informations

Pour ce qui requiert que PPC connaisse l'adresse d'un membre, les concours notamment, c'est la ville du profil qui sert à renseigner cette adresse.
Cependant, pour moi par exemple qui habite dans une toute petite ville, c'est assez inutile pour les autres forumeurs qui consultent mon profil de la connaître, je préfèrerais mettre las grande ville la plus proche.

Pour cette raison, il serait judicieux d'avoir 2 champs différents :jap:

---------------
Concept [:wakda]

Plus d'informations

Si on a les 2 champs ok [:jdf]

---------------
Concept [:wakda]

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

Ca rajouterait encore un champ dans le profil à remplir et ca deviendrait un peu trop compliqué pour l'internaute débutant je pense

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Christophe a écrit :

Ca rajouterait encore un champ dans le profil à remplir et ca deviendrait un peu trop compliqué pour l'internaute débutant je pense

[:rofl]
- rentre ta ville ici !
- OK :)
- Maintenant, rentre la grande ville a coté de chez toi !
- euh ... c'est trop compliqué, jsuis débutant (j'connais pas de grande ville, boudioux) :D

Message édité par drouvre le 02-12-2004 à 10:39:52

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon
Truc2ooF

:lol:

---------------
Venez sur Altab !

PPC forever
Profil : Lourson under cover
Plus d'informations

drouvre a écrit :

[:rofl]
- rentre ta ville ici !
- OK :)
- Maintenant, rentre la grande ville a coté de chez toi !
- euh ... c'est trop compliqué, jsuis débutant (j'connais pas de grande ville, boudioux) :D

Si tu savais les emails qu'on reçoit parfois, ca fait peur [:r@ptor]

♫♫♫
Profil : ∑(√(Admin))²
Plus d'informations

Christophe a écrit :

et moi donc !

Spoiler :

EnLaRgE Y0UR P3nIS 4 0nlY 49$ :D

---------------
A VENDRE : Maison à Lyon

Christophe a écrit :

"comment on fait pour rentrer le mot de passe" et les trucs du style non? :d

---------------
la bande à lolo
l'Auberge
la canne à sucre est un canard diabétique©

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

Christophe a écrit :

si il faut se soucier de l'internaute debutant, alors il serait bien de mettre des liens "documentation du forum" et "regles generales du forum" dans une banniere de la taille des pubs, en rouge clignotant... ce serait deja vachement plus utile [:spamafote]

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Dell s'installe en Pologne

Publié le 06 October 2005

Selon la politique de Dell, premier fabricant mondial d'ordinateurs personnels, il faut assembler les ordinateurs sur le continent où ils sont vendus. Et le fabricant a choisi d’ouvrir une nouvelle usine d'assemblage pour l’ Lire la suite

Thunderbird 0.6 en VF

Publié le 14 May 2004

Nous vous annoncions début mai la sortie du logiciel de mail ThunderBird en version 0.6. Celui-ci est désormais disponible en VF. Attention à tous ceux qui souhaiteraient passer d'une version antérieure vers la version 0.6 il est absoluement recom Lire la suite

Free : la carte exhaustive du dégroupage

Publié le 18 April 2003

Interrogé au sujet de l'avancement du dégroupage par nos soins, le co-fondateur de Free nous a communiqué cette adresse présentant la carte d'avancement du dégroupage, zone par zone, département par département et ville par ville. Au menu, envi Lire la suite

Internet Wi-Fi gratuit à Lausanne

Publié le 19 August 2004

Si certains préjugés laisseraient supposer que nos amis Suisse sont lents, ce communiqué a pour but de démontrer qu’ils ne le sont pas au niveau technologique. En effet, la ville de Lausanne vient de mettre en place des antennes Wi-Fi permettant l’accès à Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite