Je ne vois pas le graphique dans le moteur de suivi de la ram...
Dernière réponse : dans Remarques et Suggestions
Le problème est donc que je ne vois pas le graphique dans le moteur de suivi de la ram, quelle que soit la catégorie choisie... C'est pas neuf, ca me l'a toujours fait mais c'est seulement maintenant que j'en ai vraiment besoin...
Qqun a une idée d'où ca peut venir? J'ai désactivé les anti pop-up et autre firewall mais ca ne change rien... P-e du à ma carte graphique? Une Hercules 3D prophet 4500 64Mo (kyroII)...
Voilà, si qqun a une idée... Merci...
Qqun a une idée d'où ca peut venir? J'ai désactivé les anti pop-up et autre firewall mais ca ne change rien... P-e du à ma carte graphique? Une Hercules 3D prophet 4500 64Mo (kyroII)...
Autres pages sur : vois graphique moteur suivi ram
Lassé par la pub ? Créez un compte
kernel_32 a écritLe problème est donc que je ne vois pas le graphique dans le moteur de suivi de la ram, quelle que soit la catégorie choisie... C'est pas neuf, ca me l'a toujours fait mais c'est seulement maintenant que j'en ai vraiment besoin...
faut aps DL le truc d adobe ?? Qqun a une idée d'où ca peut venir? J'ai désactivé les anti pop-up et autre firewall mais ca ne change rien... P-e du à ma carte graphique? Une Hercules 3D prophet 4500 64Mo (kyroII)...
LToPiQ a écritEst-ce que ceux qui n'arrivent pas à voir les graphs ont pris la peine de lire le texte en haut de la page, juste en haut des graphs ?
![[:plusun ] [:plusun ]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/6c/03/plusun-.gif)
C'est rageant quand on est webmaster de bien tout expliquer et de se rendre compte que ça ne change rien...
Enfin je ne m'avancerait pas, ils ont peut-être des problèmes avec leur navigateur
LToPiQ a écritEst-ce que ceux qui n'arrivent pas à voir les graphs ont pris la peine de lire le texte en haut de la page, juste en haut des graphs ?
Ah tiens non !Skoi ce truc ? Adobe SVG Viewer ? Y avait pas plus simple style un bete GIF ?
Ca généré avec quoi ce type de fichier ?
Bon vite un mail à Adobe, ce truc devrait s'installer en meme temps que Reader, ce serait nettement plus partique
[EDIT] Ah bah vi ca marche tout de suite mieux ^^
Par contre juste une question : on peu zoomer, certes, mais pas recentrer, detail negligeable mais neanmoins regrettable.
Feature intégrée au viewer ou c tout simplement pas possible de recentrer le graph zoomé ?
Normalement les gens sous 2000/XP avec une version d'Acrobat Reader ont une version du plugin SVG installée de base. Peut etre que tu as un Reader trop ancien ?
"Affichage original" permet justement de revenir au départ.
Sinon Alt+clic gauche te permet de te déplacer quand t'as zoomé.
Le SVG est plus léger et plus dynamique que le GIF. C'est une sorte de Flash mais open-source (basé sur le XML) et standard W3C.
Le SVG est plus léger et plus dynamique que le GIF. C'est une sorte de Flash mais open-source (basé sur le XML) et standard W3C.
Lourson a écritNormalement les gens sous 2000/XP avec une version d'Acrobat Reader ont une version du plugin SVG installée de base. Peut etre que tu as un Reader trop ancien ?
XP Pro SP1 full options + Acrobat Reader 6.0.0 19/05/2003 "Affichage original" permet justement de revenir au départ.
Lourson a écritNormalement les gens sous 2000/XP avec une version d'Acrobat Reader ont une version du plugin SVG installée de base. Peut etre que tu as un Reader trop ancien ?
Merci de l'info, et merci de m'avoir fait decouvrir ce standard, je me rencarde pour voir ce qu'il faut pour en générer, ca peut toujours servir "Affichage original" permet justement de revenir au départ.
Lourson a écrit(...)
J'approuve tout à fait. Générer des images dynamiquement avec PHP est faisable, mais générer du SVG (sous format XML) est quand même plus simple et efficace. Reste plus qu'à rendre le forum compatible XHTML et tout sera parfait
antp a écrit
Il l'est globalement, sauf les pubs.
Le forum est quasi en strict, mais y a qques trucs de transitional parce que Joce voulait pas virer le target="_blank" et garder une compatibilité pas trop mauvaise avec NS4
et j'ai repasser les balises du doctype en <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"> justement pour éviter que IE pose des problèmes d'interprétation XML à cause des pubs Il l'est globalement, sauf les pubs.
Le forum est quasi en strict, mais y a qques trucs de transitional parce que Joce voulait pas virer le target="_blank" et garder une compatibilité pas trop mauvaise avec NS4
joce a écritouais mais si j'enlevais le <?xml...?> en laissant le doctype en XHTML IE passait en mode d'affichage chelou et c'était tout moche ![[:spamafote] [:spamafote]]()
![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)
Dans le même registre, j'ai remarqué avec le moteur Gecko (Moz, Thunderbird) des différences de rendu en mode XHTML (en utilisant l'en-tête "Content-type: application/xhtml+xml") au niveau alignement lorsque l'on utilise "colspan" et "rowspan", mais rien qui ne soit pas corrigible heureusement.
joce a écritsi c'est normal, et on en avait déjà parlé là bas, c'est IE qui passe en mode de compatibilité je sais plus quoi quand y a pas l'entête XML
t'étais en transitionnal donc il était dans son mode "quirk" avec ou sans header, tu confonds avec le xhtml strict où il passe en mode "propre" si la 1e ligne commence par un doctype xhtml strict, mais pas si on y trouve le header xml
alors moi je comprends rien : j'avais pas le svg viewer, puis un jour, j'ai lu (oui oui moi aussi, je lisais po tout) les lignes du haut, et je l'ai installé ce fichu plug => ça marche toujours pas avec netscape 7.0, mais ça marche avec ie6.0
pouvez vous me dire pourquoi?
par contre, je ne souhaite pas mettre netscape au placard, grâce aux onglets qui permettent d'ouvrir une seule fenêtre netscape... alors qu'avec ie6.0, y a pas ce truc génial (je trouve)
pouvez vous me dire pourquoi?
par contre, je ne souhaite pas mettre netscape au placard, grâce aux onglets qui permettent d'ouvrir une seule fenêtre netscape... alors qu'avec ie6.0, y a pas ce truc génial (je trouve)
Citation :
par contre, je ne souhaite pas mettre netscape au placard, grâce aux onglets qui permettent d'ouvrir une seule fenêtre netscape... alors qu'avec ie6.0, y a pas ce truc génial (je trouve) -> installe crazy browser (gratuit) ou netcaptor (un peu mieux selon moi mais payant), ce sont des surcouches à IE (relativement cleans et légères) qui te permettent ça.
Ludovic 500 a écrit
Passe à Mozilla 1.5, Netscape 7 est issu d'une vieille version de Mozilla. Et n'écoute pas ceux qui tente de te faire utiliser un truc qui utilise le moteur d'IE
antp a écrit
Passe à Mozilla 1.5, Netscape 7 est issu d'une vieille version de Mozilla. Et n'écoute pas ceux qui tente de te faire utiliser un truc qui utilise le moteur d'IE
A ce propos, je suis profondement navré que personne ait eu l'idée de développer l'équivalent sous Windows de Dillo
antp a écrit
je veux bien passer à mozilla 1.5 (enfin le tester dans un premier temps) mais : Passe à Mozilla 1.5, Netscape 7 est issu d'une vieille version de Mozilla. Et n'écoute pas ceux qui tente de te faire utiliser un truc qui utilise le moteur d'IE
-après une recherche google pour trouver le site, ça me parle d'une version béta (sortie prévue aout2003, là je me dis que maintenant, la version existe).
-je clique sur le lien de cette version, on ne parle plus de version béta, mais de version 1.4
(en anglais, c'est seulement un patch fr)-et si je clique sur le pack en français, j'arrive à une version 1.3
, soit je suis fou, soit ma recherche google n'a pas abouti, à moins qu'il y a d'autres liens....
Le 1.5 n'est pas encore en version "finale" je suppose (mais pour Mozilla c'est pas grave, vu qu'il évolue en permanence)
Pour les VF il y a ceci qui regroupe tout : http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Si tu n'utilises que le browser et pas le mail, tu peux te tourner vers Mozilla Firebird, il est plus léger.
Pour les VF il y a ceci qui regroupe tout : http://frenchmozilla.sourceforge.net/
Si tu n'utilises que le browser et pas le mail, tu peux te tourner vers Mozilla Firebird, il est plus léger.
antp a écritLe 1.5 n'est pas encore en version "finale" je suppose (mais pour Mozilla c'est pas grave, vu qu'il évolue en permanence)
c'est ce que j'ai dl, mais il me semble que les graphiques ne s'affichent toujours pas, je cherche un plugin Pour les VF il y a ceci qui regroupe tout : http://frenchmozilla.sourceforge.net/
j'ai trouvé ce plugin :
http://www.mozilla.org/projects/svg/
j'essaie et si ça marche pa, je garde netscape
Ludovic 500 a écritj'ai trouvé ce plugin :
Ou alors essayer la beta du plug-in SVG v6 d'Adobe qui marche impec avec Firebird :
http://www.adobe.com/svg/viewer/install/beta.html
Polio a écrit
Ou alors essayer la beta du plug-in SVG v6 d'Adobe qui marche impec avec Firebird :
firebird, mozilla, ou netscape, il n'y a rien à faire, même avec ce fichier, ça n'affiche pas les courbes.... Ou alors essayer la beta du plug-in SVG v6 d'Adobe qui marche impec avec Firebird :
chez moi non plus ça marche pas
le plugin s'installe dans NS4, mais si je copie le DLL dans le dossier "plugins" de Firebird il plante quand il doit afficher un SVG.
Pourtant ce système marche bien pour Flash
(faudrait que ceux qui font des plugins pensent à proposer une install un peu plus manuelle, vu que pas mal de browsers s'installent juste en décompressant un zip, d'où pas de trace dans la base de registre dans certains cas)
le plugin s'installe dans NS4, mais si je copie le DLL dans le dossier "plugins" de Firebird il plante quand il doit afficher un SVG.
(faudrait que ceux qui font des plugins pensent à proposer une install un peu plus manuelle, vu que pas mal de browsers s'installent juste en décompressant un zip, d'où pas de trace dans la base de registre dans certains cas) antp a écritchez moi non plus ça marche pas
(faudrait que ceux qui font des plugins pensent à proposer une install un peu plus manuelle, vu que pas mal de browsers s'installent juste en décompressant un zip, d'où pas de trace dans la base de registre dans certains cas)
(faudrait que ceux qui font des plugins pensent à proposer une install un peu plus manuelle, vu que pas mal de browsers s'installent juste en décompressant un zip, d'où pas de trace dans la base de registre dans certains cas)Etrange chez moi le NPSVG6.dll c'est fourré dans \Program Files\Fichiers communs\Adobe\SVG Viewer 6.0\Plugins\
Je l'ai simplement copié dans le dossier plug-ins de Firebird (0.6.1).
Polio a écrit
Etrange chez moi le NPSVG6.dll c'est fourré dans \Program Files\Fichiers communs\Adobe\SVG Viewer 6.0\Plugins\
yahouuuu!!!!Etrange chez moi le NPSVG6.dll c'est fourré dans \Program Files\Fichiers communs\Adobe\SVG Viewer 6.0\Plugins\
ça marche aussi avec netscape !!!!!!
par contre, firebird a l'air plus efficace avec les pop-up's
antp a écritmoi il ne me met qu'un fichier NPSVG3.dll
Ah
, la version 3 semble merder avec Firebird et Moz
. Par contre la béta de la version 6 déchire bien
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
Mais les outils de dessins (Photoshop...) exportent aussi en SVG depuis qq temps.