Depuis le debut de l'après midi, dès que je veux effacer un topic, ou le deplacer, on me dit que je n'ai pas les droits necessaire pour effectuer cette action. Celà m'etonne un peu vu que je suis administrateur du forum vossey.com. Mes modérateurs ont le meme problème..
Que se passe-t-il?
Message édité par L0WsKiLL le 10-12-2003 à 20:00:11
--------------- PDT Club House & Co : Si ta parole est moins belle que ton silence, tais toi. PDT Club House & Co :Dauphin
c joce qui a fait des conneries hier soir je l'ai d'ailleurs déjà signalé dans la cat0
tu as pas dû le remarquer, on ne peut pas aller voir la corbeille non +
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
joce regardera le pb lundi pour le déplacement de sujets
--------------- ne cliquez surtout pas ici Base de la thérapie d'un psychologue gobelin : si tu es petit et faible, attaque ton adversaire isolé loyalement, si possible à plusieurs et dans le dos P.A.T.C.H. : Positr
Depuis le debut de l'après midi, dès que je veux effacer un topic, ou le deplacer, on me dit que je n'ai pas les droits necessaire pour effectuer cette action. Celà m'etonne un peu vu que je suis administrateur du forum vossey.com. Mes modérateurs ont le meme problème..
T'es pas crédible là A la rigueur, précise que c'est pour les problème qui ont été énoncé plus haut, là peut-être que certains te croirons plus facilement
ca fait belle lurette qu'il est admin sur son forum