FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Vous avez modifie le forum ce matin ? Bizarre !

Vous avez modifie le forum ce matin ? Bizarre !

Matériel : Tedre191 Le monde de Windows : guill_019 et 97 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Vous avez modifie le forum ce matin ? Bizarre !

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Salut,
Comme vous pourrez le voir sur ces captures depuis c e matin j'obtiens un aspect bizarre des pages. Par exemple plus de fond colore etc....
Je n'ai RIEN fait sur ma becane. Ca ne s'est produit que sur ce forum et pas sur les nombreux autres ou je circule.  J'ai supprime les cookies. J'ai verifie qu'il n'y avait aucun element filtrable en action sur les pages avec Adblock + Firefox.  J'ai meme reactive l'autorisation des pubs Flash sur le site. Tout est permis et rien a faire. Pareil. Une idee ?
http://perso.wanadoo.fr/bigbernie1/for.gif

http://perso.wanadoo.fr/bigbernie1/for1.gif

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

/me pense que Joce a supprimé par inadvertance une feuille css sur le serveur :whistle:

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Plus d'informations

Ok.  Pas de gene pour utiliser le forum mais c'etait pour savoir. Je n'aime pas du tout les trucs bizarres qui viendraient de chez moi. Remarque que dans ce cas ça le ferait partout et pas seulement  ici.
Je vais donc attendre.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

morocoladies a écrit :

/me pense que Joce a supprimé par inadvertance une feuille css sur le serveur :whistle:

pas sur que ce soit lui, mais à mon avis il n'y a pas que le CSS qui chie, j'ai des post en double voire en triple :/

Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

C'est l'habitude pour Joce [:cupra]

Message édité par Yannick G le 28-12-2005 à 16:55:10

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...
Membre-ane
Profil : comme son nom l'indique
Plus d'informations

c'est plus une feuille CSS qui est morte la !!
A mon avis il faut delete le site et le re up :p

---------------
[:sige]Sooz[:sige]
[:fourbe:3] Rofl, j'ai du taff au boulot maintenant [:fourbe:3]
Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

pas sur que ce soit lui, mais à mon avis il n'y a pas que le CSS qui chie, j'ai des post en double voire en triple :/

J'ai passé ma soirée à virer des double-triple-quadruple posts ....  :fou:

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]
Plus d'informations

Pour moi c'est redevenu OK. Pas la peine au fait de le signaler car vous le savez aussi.
J'ai eu un incident quasiment similaire il y a quelques  mois mais la suppression du cookie avait tout remis en place. Pas cette fois.
Bonne soiree.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

jcrcmoi a écrit :

J'ai passé ma soirée à virer des double-triple-quadruple posts ....  :fou:

T'es pas obligé de faire ca ;)

C'est pas parce que tu es moderateur que tu dois passer ta vie à corriger des bugs techniques  

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

arnaud72 a écrit :

T'es pas obligé de faire ca ;)

C'est pas parce que tu es moderateur que tu dois passer ta vie à corriger des bugs techniques

Quand je dis 'passer ma soirée' c'est relatif ... j'ai le temps je suis en vacances et je m'emmerde, alors tant qu'à faire :d

---------------
[:ducktale:6] The post just above rocks ! [:wakda]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Remarques et Suggestions » Remarques à propos du forum » Vous avez modifie le forum ce matin ? Bizarre !

Annonces Google
Publicité