Ca surprend. Ils auraient pu changer les boutons au moins
plein de pixels perdus
+1 c quoi ce truc ignoble ?
10000*100000 pixels required!!!
C'est particulièrement hideux avec mes couleurs personnalisées, qui sont pourtant sobres
en plus ca nique la mise en page, j'ai une barre de defilement horizontale maintenant
c'est moche et lourd
HAAAAAAAAAAAAN skoi ce truc tout laid qui booffe la moitié de la surface d'affichage ???????????? Si c'est pour imiter HFR c'est raté Y a pas moyen de faire un truc plus mince et plus discret qui booffe moins de surface ? Et bon il est en effet de notoriété publique que personne ou presque n'utilise la fonction rechercer, mais 2 boutons spa un peu exagéré Bref PPC sté mieux avant
http://img116.exs.cx/img116/456/66-ppc.th.png
je plussoye et içl, est bien lourd et y'a plein de place perdue
Je me sens à l'étroit Et c'est pas beau, mais ca c'est perso
c'est pas trop laid mais ca bouffe quand meme bcp de place ... en 1024x768 on ne voit rien du topic que l'on ouvre
nan c horrible
je dois etre bien seul à trouver ce design très joli même si il y a quelques imperfections.
ARGH J'ai FAILLI FAIRE UNE SYNCOPE
Enfin tant que ça vient pas sur MesDiscussions
mesdiscussions != PPC donc y a pas de raisons
A mon avis, c'est une question d'habitude, dès que quelque chose change on est perdu...
ca manque un peu d'anti-aliasing dans les courbes mais à part ça, ça va
nan ca va pas du tout ! C'est moche, c'est pas ergonomique, ca sert a rien mis a part caser une barre de PUB en plein milieu de l'ecran
Avant ce que j'aimais particulièrement sur ce forum était le fait que l'interface n'était pas trop lourde et envahissante et laissait la place au contenu... là ça ressemble presque à PhpBB, le quart de l'affichage perdu