Panther 2.0 : le PC "portable" à 6000 €
Dernière réponse : dans Reportages photos : vos réactions
5,3 kg, 6 cm d'épaisseur, 5995 €. Quelques chiffres qui vous laissent deviner que le PC portable dont nous parlons aujourd'hui est hors norme. A l'intérieur, notamment : un SLi de Geforce GTX 480M et un CPU Intel Core i7 980X...
Panther 2.0 : le PC "portable" à 6000 € : Lire la suite
Panther 2.0 : le PC "portable" à 6000 € : Lire la suite
Autres pages sur : panther portable 6000
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ben soit tu déplaces une tour, ton écran, avec un gros sac à dos pour clavier, souris, câbles etc... soit tu déplaces ce monstre dans un seul (gros) sac à dos. La batterie n'est là que pour te rappeler qu'il s'agit d'un portable à la base... mais bien évidemment, c'est pas trop fait pour la mobilité...
Enfin, quand tu en es au stade de payer 6000 euros pour un portable comme ça, tu peux facilement rajouter 300 euros pour un netbook, qui lui sera mobile (et à peu près aussi grand que le bloc d'alim du monstre
)
Enfin, quand tu en es au stade de payer 6000 euros pour un portable comme ça, tu peux facilement rajouter 300 euros pour un netbook, qui lui sera mobile (et à peu près aussi grand que le bloc d'alim du monstre
) _octobre a dit :
5kg et ca s'appelle un portable ???? oO'Tu as des problèmes de dos à ce point, que tu ne puisses porter 5 malheureux kilos.
Quand on sait que le poids moyen d'un cartable d'enfant est de 8,5 kilos, permets moi de te rire au nez, petite nature...
Et si je te l'offre, avec comme seule contrainte de devoir le porter au moins une fois par jour, tu le prends, où pas ?
Toujours les mêmes avis sur ce genre de produit, à mon humble avis justifiés, car je ne vois pas qui tirera vraiment partie de cet engin.
Produit Gamer? heu non un i980x pour jouer no comment, et les 480 en version M, pas sûr qu'elles valent leur pesant d'or...
Produit Infographiste? Qui fait du rendu sur un portable? 6Go pas assez...
6000 euros, c'est le prix de 2 configs identiques en version Tour, voire avec 12Go de Ram etc...
Je ne renie pas en bloc le concept, mais comme d'habitude ce produit est à cheval entre deux types d'utilisation, mais sans être cohérent pour autant (vu le prix)
My 2 cents
Produit Gamer? heu non un i980x pour jouer no comment, et les 480 en version M, pas sûr qu'elles valent leur pesant d'or...
Produit Infographiste? Qui fait du rendu sur un portable? 6Go pas assez...
6000 euros, c'est le prix de 2 configs identiques en version Tour, voire avec 12Go de Ram etc...
Je ne renie pas en bloc le concept, mais comme d'habitude ce produit est à cheval entre deux types d'utilisation, mais sans être cohérent pour autant (vu le prix)
My 2 cents
C'est clair que dans le genre petit et performant, pour le jeu, on peut faire mieux pour beaucoup moins cher en partant sur du mini itx + carte graphique haut de gamme donc si l'excuse c'est les lan parties ça ne tient pas 5 minutes.
Donc l'utilisation probable c'est jouer dans le TGV ou en avion vu qu'il faut forcement une prise de courant pour l'utiliser. Pas en voiture sinon ça va vider la batterie
Donc l'utilisation probable c'est jouer dans le TGV ou en avion vu qu'il faut forcement une prise de courant pour l'utiliser. Pas en voiture sinon ça va vider la batterie
pour moi c une pure merde du matos comme ca ou est l'interet d'avoir un portable puisqu'il n'est pas portable selon moi 30minutes au repos c koi l'interet?ca veux dire 5minutes d'autonomie avec un jeu qui tourne?et si en plus le portable devient un vrai veau (sur batterie)dans ce cas, cela veux dire q'un portable a 1200 euro fait mieux car lui va pas diminuer comme ça en mode batterie donc t'a pas l'air con dans la rue avec ton portable a 6000eur qui marche jamais ou qui rame parce qu'il est pas alimenté sur secteur...c du grand n'importe quoi en puisque que en fait c en'est pas exploitable!si les constructeur de voitures ferait pareil il nous vendrai des twingo a moteur electrique de 300chevaux avec une autonomie de 10km a 50km/h et 2km en tirant a fond c exactement la meme chose avec cet engin que vous apellez portable(mdr)!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumPortable Dell Inspiron 6000 reste noir au démarrage
- ForumOrdi hp portable 6000 puis bureau 80g
- ForumOrdinateur portable HP PAVILION DV6000 NOTE BOOK PC
- ForumComment remplacer un écran de portable HP NC 6000
- Forum[VDS] Portable ASUS A6000 pour pièces
- ForumVends portable HP ZV 6000
- ForumPilote souris usb pc portable hp compac nc6000
- ForumPc portable asus a 6000
- ForumPC PORTABLE HP Pavilion zv6000