FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » abonnement free + resilation wanadoo

abonnement free + resilation wanadoo

Il y a 426 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : abonnement free + resilation wanadoo

Plus d'informations

bonjour !
voici mon probleme ! il ya a un mois je me suis abonné chez free avec la formule total freebox (zone degroupé totalement).J'etais chez wanadoo et l'offre free disant resilier automatiquement l'abonnement france telecom comprenant cela je me suis lancé sans hesiter ! le probleme est que il ne resilie que le telephone et pas l'adsl ! resultat je me retrouve à payer mon abonnement adsl wanadoo + l'abonnement free ! maintenant que je veux resilier wanadoo il vont forcement me defaire ma ligne entrainant des problemes et je ne souhaite vraiment pas me retrouver sans internet longtemps ayant un usage assez important! le pire est que j'ai entendu qu'il fallait resilier free puis se reabonner pour qu'il reconstruise la ligne ce qui reviendrais tres cher (je ne sais pas si la source de l'information est fiable) resultat je ne sais vraiment pas quoi faire et surtout les conséquences de la resilation de wanadoo sur ma conexion actuelle... si quelqu'un qui connaitrait cette situation pouvait bien me renseigner ce serai tres sympa ! merci d'avance !

Ping, Trop de Ping
Plus d'informations

Le mieux c'est que tu joignes free pour expliquer ton problème, il auront peu être une solution simple :-) Après on vérra.

Plus d'informations

Ben wanadoo des que tu as fini ta période d'engagement tu résilie par courrier c tout la résiliation n'est pas un pouvoir mais ton droit à condition d'avoir respecté les règles d'engagement

---------------
http://site.static.net/index.html
Plus d'informations

Bonjour à tous,
je suis actuellement abonné à orange et veux changer pour Free. J'ai une question a poser concernant l'abonnement en ligne sur le site Free.fr !!
Les coordonnées (nom et prénom) du propriétaire de la ligne téléphonique demandées en début d'inscription ne sont pas les mêmes que celles du propriétaire du compte bancaire à prélever. Aprés avoir rempli le formulaire en ligne et avant confirmation de l'inscription, il s'avère que le récapitulatif précise évidemment un autre nom que celui du propriétaire du compte à prélever ! Cela peut-il poser un problème à l'inscription ?
Pourriez-vous me communiquer les coordonnées téléphoniques du service d'abonnement à Free pour un non-abonné ?
Merci d'avance..

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » abonnement free + resilation wanadoo

Annonces Google