Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

abonnement chez free

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

bonjour
je voudrais savoir combien de temp ca prend pour etre abonner chez free j'ai fait mon abonnement samedi 7 octobre et lundi j' ai recu un coup de telephone de france telecom comme quoi qu'il avais recu une commande de ligne en degroupage total a mon nom
combien de temp ca va prendre car depuis j'ai rien recu
merci

Autres pages sur : abonnement free

bonjour je suis en degroupage total sur besançon
j'ai pas recu mon numero par france telecom alors qu'il devais me l'envoyer
et ni mes indifiants par free
merci de me repondre
Contenus similaires

bonjour
moi ca va faire 13 jours et toujour rien recu ni mes identifiants et ni mon numero de telephone alors que france telecom mon appele le lundi 9 pour me dire que c'etait bon pour la ligne et que j'allais recevoir mon numero par sms et quand j'ai telephoner a free on ma dit que c'etait au service technique
merci

Moi j'ai déménagé deux fois, en dégroupage total. La première ça a pris une semaine. La seconde 3. Je pense que la moyenne doit être à 10 jours. Ca dépend surtout de FT. Une fois la ligne dégroupée, Free mets moins d'une semaine.

bonjour ce matin j'ai recu un autre coup de telephone de france telecom celui que j'ai eu au telephone etait pas tres aimable il ma dit que ma ligne c'etait bon et il donnais le numero a free cet aprés midi et je lui es demande mon numero il a pas voulu me le donner il ma dit vcous verrez avec free j'ai instaler un telephone pour voire ci la ligne marche et pour le moment il y a toujour rien
merci

bonjour,

ta ligne est désormais prise par Free, As-tu validé la "Portabilité" dans le formulaire pour conserver le numéro de France Telecom?
dans ce cas, il existera 2 numéros (FT et free en 08...)
tout sera sur la feuille avec tes identifiants, cependant FT met beaucoup de temps, de plus il te faut la freebox pour pourvoir brancher le téléphone dessus.

encore 7 à 10 jour; patience.

Posez votre question