FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » acceder a internet n'importe ou?

acceder a internet n'importe ou?

Il y a 369 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : acceder a internet n'importe ou?

Plus d'informations

Bonjour a tous,
ma question va surement vous paraitre bete mais voila: peut on acceder a internet n'importe ou par reseau cpl? Je m'explique exemple je pars en vacances dans une residence secondaire ou il n'y a pas de ligne telephonique (pas de telephone ^^) est ce possible d'acceder a internet par cpl ? Pour moi ce n'est pas possible mais je prefere me renseigner. Certain d'entre vous me diront qu'il y a la clé 3g pour acceder a internet n'importe ou mais bon il faut payer le forfait alors existe il d'autre alternative gratuite pour acceder a internet n'importe ou? (je passe les bornes d'acces wifi public)  
Merci d'avance ^^

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

le CPL est pour le moment reservé à l'indoor ( à l'interieur de ton propre circuit electrique )

aucun FAI grand public ne propose d'acces CPL outdoor en France

pour ton problème d'acces, la seule solution reste la clé 3G, à condition d'etre en zone de couverture. Sinon hotspot wifi, ou alors connexion stallite, mais il faut quand meme une ligne RTC pour le debit montant

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

pour l'instant la seule façon d'avoir internet partout en france c'est la ligne téléphonique classique avec le modem 56K

mais c'est juste bon maintenant pour les e-mails les sites sont devenus tellement lourds :sarcastic:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Plus d'informations

ok merci a vous pour vos reponses

Plus d'informations

Je ne sais pas si sa peut  vous aider. Si vous allez chez free sans abonnement vous pouvez avoir un accès gratuits a internet(56K). Vous payez seulement la communication 0,02 € la Minute.  Sa peut service pour les déplacements ou en liaison de secours en cas de panne ADSL.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » acceder a internet n'importe ou?

Annonces Google
Publicité