FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Accès ADSL : erreur 619 uniquemet lorsque j'active le partage

Accès ADSL : erreur 619 uniquemet lorsque j'active le partage

Il y a 303 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accès ADSL : erreur 619 uniquemet lorsque j'active le partage

Plus d'informations

Bonjour,

J'ai pas mal épluché internet avant de venir ici pour poster mon message.

Je viens de changer la machine qui sert de passerelle web a mon mini reseau local.
L'ancienne machine partageait la connexion que j'ai chez Tele2 avec un modem BeWAN ethernet ST. Je tente donc de reproduire la même configuratin réseau sur la nouvelle machine.

Connexion réseau local : ok
Connexion internet : ok (192.168.0.x)

Par contre, lorsque j'active mon partage réseau internet sur le PPPoE (installé à partir du CD fourni par Tele2) présent dans les Connexions Réseau, rien ne va plus: je n'arrive plus a me connecter a internet, il bloque sur l'envoi login/password. Et apres de longues secondes, il lance l'erreur 619 : erreur inconnue.

J'ai tenté bcp de choses (24h quasiment non stop...) et voila mes resultats:
- changement de carte reseau ethernet : idem
- changement de slot : idem
- changement de systeme (he oui) vers WinXP Pro SP2 : idem
- changement de systeme (he oui bis) vers WinXP Pro de base : idem
- arret/demarrage du modem apres avoir mis en place le partage : ca marche !! Mais juste une fois. SI je me deocnnecte/reconnecte, l'erreur 619 revient. Et si je reboote apres, l'erreur 619 encore :-(

Le pb ne semble pas venir du modem ni de tele2: si je rebranche mon modem sur mon ancien serveur, tout baigne (partage de cnx ok).

Voilà, je crois avoir fait le tour du probleme...et toujours pas de solution.
Des idées ?

Merci de la moindre suggestion.
a+
Yann

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Accès ADSL : erreur 619 uniquemet lorsque j'active le partage

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

BeWAN annonce le LanBooster 6104

Publié le 13 September 2002

Le LanBooster 6104 est un modem routeur ADSL avec VPN intégré. Caractéristiques : Partage d'un accès Internet haut débit Modem ADSL intégré compatibl Lire la suite

IP/ADSL : FT baisse ses tarifs

Publié le 04 July 2008

France Telecom vient d’annoncer une baisse du tarif de son offre de gros sur les connexions IP/ADSL. Utilisée par les fournisseurs d’accès à Internet alternatifs pour leurs offres en zone non dégroupée, la location d’accès IP/ADSL avec abonnement... Lire la suite

Du nouveau du côté de l'ADSL chez Cegetel

Publié le 04 May 2004

Cegetel a annoncé aujourd'hui le lancement de nouveaux forfaits ADSL incluant la téléphonie illimitée. Intitulée "L'illimité ADSL + Téléphone", Cegetel propose trois formules d'abonnement : une à 34,90€/mois pour un accès ADSL 512 kb/ Lire la suite

Infos-du-Net : stockage et partage de fichiers en ligne

Publié le 30 January 2007

Sites dédiés ou fournisseur d’accès à Internet, nombreuses sont les solutions gratuites de stockage et de partage de fichiers en ligne. Infos-du-Net vous propose un dossier récapitulatif de l’offre existante, qui permet de découvrir des services souvent m ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite