FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Accès direct à Caméra IP sans DDNS

Accès direct à Caméra IP sans DDNS

Il y a 389 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accès direct à Caméra IP sans DDNS

Arf.. Chercher, chercher, et encore chercher, puis
Plus d'informations

Salut à tous. :)

Voilà mon pb : (je précise que j'ai un niveau très modéré en matière de réseau)

J'ai décidé de monter un serveur (FTP et HTTP) afin d'y recueillir toutes les 5 secondes une image JPG issue d'une caméra IP. Tout marche, c'est cool.

Aujourd'hui, je souhaite monter une sorte de "passerelle" sur mon serveur HTTP, je m'explique :

Je vais avoir plusieurs caméras IP sur un réserau X, au travers d'un routeur wifi ADSL standard. Je souhaite que ces caméras soient accessibles depuis internet, en passant par ce serveur (réseau Y) (attention, c'est la le plus chaud : sans avoir à reconfigurer le routeur, sans passer par un service du type DYNDNS !!!)

Je paye le champagne à celui qui me file une vraie solution !!!

Merci d'avance ;)

to be or not to be ... a GeeK ...
Plus d'informations

je suis pas sure d'avoir tout compris ...
en fait tu veut acceder au serveur Y depuis internet pour acceder ensuite aux camera ou a une camera en particulier au travers de ce meme serveur ?? c'est ca ?? qui lui meme stock les images ??

Arf.. Chercher, chercher, et encore chercher, puis
Plus d'informations

Ben c'est à peu près ça. En fait, plus clairement, je cherche une solution permettant d'éviter aux acheteurs de caméras IP (préconfigurées) de de voir configurer leurs routeurs (livebox et autres), ce qui n'est pas facile pour les utilisateurs standards. Mon objectifs est de filer des caméras IP réellement plug an dplay, mais surtout depuis l'extérieur (internet vers caméras IP dans un réseau familial par exemple). J'ai pensé monter un serveur, ou les caméras pointent leurs infos et images, une autres solutions ? Merci d'avance.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Accès direct à Caméra IP sans DDNS

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ADSL : N9uf Tel9com fait du hard discount

Publié le 16 February 2004

La guerre des prix du haut débit est loin terminée, le fournisseur d'accès à Internet N9uf Tel9com (nouvelle dénomination de 9Telecom et LDCom) passe à l'offensive en proposant deux nouvelles offres : - 512 kbps à 14,90 euros par mois dans Lire la suite

ADSL : Tiscali solde les forfaits 512 et 1024

Publié le 08 January 2004

Profitant le premier jour de l'ouverture des soldes, le fournisseur d'accès Internet Tiscali annonce les offres ADSL nationales "les moins chères de France" pour répondre à la baisse de prix des forfaits d'internet des autres concurrents ( Lire la suite

<b>Guide d&#039;achat accès à internet haut-débit</b>

Publié le 01 February 2005

Pour compléter notre dossier sur les offres Haut Débit ADSL, nous venons de publier un guide d'achat sur ce même sujet. Beaucoup plus grand public, il donne les bases sur les points à vérifier : débits, modem, téléphonie, télévision, service client Lire la suite

PC solaire : le test en direct sur Présence PC !

Publié le 24 September 2007

Voici aujourd’hui le dernier épisode, sans doute le plus important, de notre saga consacrée à la construction d’un PC solaire. Nous vous proposons rien de moins que de suivre en direct et pendant une semaine le fonctionnement du PC, de l’accumulateur et d ... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite