FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Pas d'accès à mon disque GMail

Pas d'accès à mon disque GMail

Il y a 508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Pas d'accès à mon disque GMail

Plus d'informations

Bonjour,
:hello:
Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais comme cela concerne une connection externe ....
Juste avant les vacances, sur les conseils de mon informaticien, j’ai créé un disque GMail avec les données de mon ordinateur de bureau.
Arrivé ici, j'ai vainement, et à plusieurs reprises, tenté de me connecter à mon disque GMail Drive.
:??:
J'ai le message suivant
An error occurred: login failed
System error message:
Cookie error - Unable to fetch Gmail service Cookies
Try to follow the "Problems with connecting" topics in the Help file.
While this could be a temporary incident, it is most likely because Google changed their GMail Service to block this tool

:fou:
J'ai bien essayé de voir sur Internet, mais je n'ai rien trouvé qui m'aide.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance
:pt1cable: :pt1cable: :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Pas d'accès à mon disque GMail

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

GMail en français !

Publié le 13 April 2005

Vous l'attendiez, Google l'a fait ! Et oui, après le gros coup de pub de l'augmentation de taille (voir cette actualité), Google évolue en bien pour nous, petits français. Effectivement, depuis peu le client mail en ligne Gmail est d Lire la suite

20 trucs et astuces pour Gmail (Tom's Guide)

Publié le 09 June 2008

Nos collègues de Tom's Guide viennent de publier un dossier sur Gmail. Lire la suite

Encore des problèmes pour GMail

Publié le 05 July 2004

Après la polémique autour de la publicité contextuelle que Google introduit dans les e-mails transitant à travers son service GMail et les problèmes concernant la vie privée que cela comporte, GMail doit faire face à un autre problème inattendu. Google p Lire la suite

Le service GMail dans ses détails

Publié le 02 November 2005

Notre confrère Generation-NT vient de publier un dossier sur le webmail de Google, j'ai nommé GMail. "Gmail (Google Mail) est un service gratuit de messagerie électronique qui combine les meilleures fonctions des messagerie Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives