Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pb acces dossier partagé

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,
J' ai un réseau constitué de 3 pc et d'un dvd kiss avec carte réseau
mon routeur est un di624+
1er PC : XP PRO sur lequel j'ai un disque en partage pour le reseau.liaison filiaire au routeur.firewall norton internet security
2eme PC: portable XP famille équipé en wi-fi .firewall norton internet security
3eme pc : xp pro equipé en wi-fi .pas de pare feu
dvd kiss: liaison filiaire

Mon probleme est le suivant: depuis les pcs en wifi je n'arrive pas à ouvrir certains sous dossiers partagé du pc1. Lorsque j'ouvre le dossier, le contenu est vide alors que le dossier n'est pas vide sur le pc1. J'arrive a ouvrir certains dossier mais pas tous
Avant je pouvais y acceder mais depuis quelque temps j'ai ce probleme.

Merci de votre aide

Autres pages sur : acces dossier partage

Lassé par la pub ? Créez un compte

essai2008 a dit :
petite precision: en desactivant le parfeu j'ai toujours le meme probleme

salut,

j'ai le meme prob et difficile de trouver des infos....
voila ce que j'ai deja poste sur des forums

Salut,

J'ai 3 pc en réseau Ethernet et 1 laptop en wifi.
Aucun prob de réseau ou de connexion internet.
Seule chose bizarre certains dossiers apparaissent comme vides sur le rezo alors qu'ils ne le sont pas.
Je n'arrive pas à voir de différence de configuration (pas de protection, firewall ou autre) entre ceux ou je peux voir le contenu et ceux qui m'indiquent "le dossier est vide". Et ça quelque soit le pc que j'utilise…j' ai des "dossiers vides" sur tous les PC.
J'ai par exemple un PC qui me sert de serveur de musique et où tous les dossiers sont dans "ma musique". J’y vois bien tous les dossiers qui y sont stockes mais certains apparaissent normalement avec tous leurs fichiers alors que d’autres sont vides si je les ouvre. Même chose en essayant de voir les morceaux de musique avec WMP, il ne trouve pas les fichiers qui sont dans ces dossiers soit disant "vides".

Ca fait un moment que je me creuse la tête. Qqu'un aurait il une idée?

Routeur: D-Link DI624+
XP pro SP2
Lassé par la pub ? Créez un compte