FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » accès impossible à mon D-Link 624

accès impossible à mon D-Link 624

Il y a 147 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : accès impossible à mon D-Link 624

après un reboot ( reset ) du routeur car je ne pouvais plus surfer ni avoir mes mails si le routeur était branché, je n'ai plus accès au routeur maintenant, j'ai beau tout essayé pas moyen d'arriver sur la page de configuration
y at'il un autre moyen ? que par le 192.168.0.1 ?
est-il HS ?
quand je branche et débrtanche les câble RJ 45 il détect mais n'arrive pas à connecter même après 3 mn de recherche.
help me !!

Le pinguin est ton ami !
Plus d'informations

J'ai le meme soucis sur un netgear et un D-link neuf ... je ne sais pas non plus ce qui se passe :(
Meme en dur, il ne le trouve pas . Mais si je branche ma livebox ( meme ip que le routeur ) il la trouve.

---------------
Just let's roll it again !
Le pinguin est ton ami !
Plus d'informations

J'ai une info a te demander : est ce que le voyant " statut " de ton d-link clignote ? s'il reste éteint, ou qu'il reste fixe, tu peux considérer qu'il est grillé et le renvoyer chez D-Link ( ils ont un SAV compréhensif là bas ;) )

---------------
Just let's roll it again !
Plus d'informations

bonjour je crois que j'ai le même problème que vous.

voilà, j'ai un trio2 (neufbox) + routeur dlink 624+ en wifi. tout marchait très bien pendant deux mois: un pc de bureau en ethernet et un portable en wifi.

mais du jour au lendemain, plus moyen d'accéder à internet via le routeur. pourtant la connection au réseau est réalisée sur le pc de bureau et portable. je pense donc que le problème vient de la liaison entre le routeur et la neufbox.

j'ai vu néanmoins sur d'autres posts des soucis avec emule, c'est vrai que j'ai bidouillé les ports pour mettre en high mais depuis j'ai essayé plusieurs fois de faire reset au routeur pour remettre comme au départ mais rien n'y fait. aujourd'hui ne peut même plus configurer.
j'ai également vu des histoires de firmware, qu'est-ce que c'est? il y a des mises à jour à faire?

merci infiniment de vos réponses, j'ai hâte de pouvoir repartager ma connection

私ppcのような
Plus d'informations

salut

il n'y a pas un bouton pour remettre la configuration d'usine ? :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

a écrit :

après un reboot ( reset ) du routeur car je ne pouvais plus surfer ni avoir mes mails si le routeur était branché, je n'ai plus accès au routeur maintenant, j'ai beau tout essayé pas moyen d'arriver sur la page de configuration
y at'il un autre moyen ? que par le 192.168.0.1 ?
est-il HS ?
quand je branche et débrtanche les câble RJ 45 il détect mais n'arrive pas à connecter même après 3 mn de recherche.
help me !!

A tu essayé de parametrer ta connexion au résaux (protocole internet tcp/ip) en manuel en mettant
kom adresse ip 192.168.0.2 le sous réseau 255.255.255.0 la paserelle en 192.168.0.1 et les serveur dns en 80.10.246.130 puis 80.10.246.3 si tu la pa fé essaye é sa devré marché pour retourné ds la page d'acces

Ouh Ouh C'est moi "M-O-Y"!!
Plus d'informations

bonjour tout le monde,
alors moi j'ai un modem d link 300t et un di624,
tout comme vous avec j'ai trop de problème :pt1cable:
La premiere fois tout fonctionnait et au bout de 1 ou 2 semaine sa arrete de marcher alors je relance tout je commence a tout reinstaller .
Mais maintenant impossible d'acceder a mon routeur quand je tape 192.168.0.1.
Moi aussi j'ai appuyé sur reset, selon l'avis d'un amis a moi qui a la box de club internet qui plante tout le temps chez lui.
Bref je suis obligé de tout refaire toutes les semaines ou sinon je reste sur mon modem et je n'ai plus aucune connexion wifi SUPER!!! :sweat:
Quand j'ai appelé la hotline D link ils m'ont dit:"Quoi, vous avez appuyez sur le bouton RESET!!!!!!! :ouch: Mais il ne fait jamais faire cela!!!!!".Alors pourquoi l'avoir mis a disposition mister :fou:
Bref c'est la cata!!
BONNE CHANCE A TOUS ^^

Plus d'informations

J'ai le même soucis avec mon D-Link 700AP. Je n'arrive plus à accéder à l'interface web du d-link et le bouton reset ne donne rien :'( ?

please help :s

私ppcのような
Plus d'informations

normalement si vous faites bien le reset
seul le bouton power reste allumé

et apres les autres lumieres apparaissent

et puis c'est :" http://192.168.1.1 "
qu'il faut faire

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Plus d'informations

méthode pour retour configuration usine :
http://www.presence-pc.com/forum/p [...] htm#t22838

Plus d'informations

salut
j'ai un énorme problème avec mon DI-624 (version b) depuis que j'ai mis le mise à jour 1.33, internet est devenu très lent et se coupe après quelque minutes.
est-ce un problème de paramètres?
j'ai beau relancer le router ou bien les pc j'ai tjs ces problèmes
merci de votre aide

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » accès impossible à mon D-Link 624

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

D-Link et son nouveau point d'accès Wi-Fi professionel

Publié le 14 December 2005

En 10 ans, Internet s’est formidablement développé, notamment en France.Devenu le coeur du travail de certaines entreprises, il est donc devenu primordial pour celles-ci de disposer d’un matériel satisfaisant permettant de Lire la suite

D-Link partage la 3G avec son DIR-450

Publié le 06 February 2007

D-Link vient d’annoncer de nouveaux routeurs un peu spéciaux. Ses DIR-450 et DIR-451 comportent un slot PCMCIA destiné à recevoir une carte compatible avec les réseaux 3G (EV-DO, UMTS, HSDPA) de la téléphonie mobile. Par cette carte on se connecte à Inte Lire la suite

Disponibilité du DHP-301 de D-Link

Publié le 25 October 2006

D-Link vient d’annoncer la disponibilité de son nouvel adaptateur CPL (courant porteur en ligne), le DHP-301. Pour rappel, ce type d’adaptateurs permet d’utiliser une installation électrique comme réseau local dans le cas où une solution câblée classique ... Lire la suite

Club-Internet : un avenir incertain

Publié le 13 August 2004

Il y a encore quelques années, Cub-Internet s’affichait parmi les plus importants fournisseurs d’accès en France et revendiquait même une très bonne seconde place derrière Wanadoo de France Telecom. Cependant, après le virage qu’à subit le haut débit en 2 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite