accès impossible à mon D-Link 624
Dernière réponse : dans Réseaux
après un reboot ( reset ) du routeur car je ne pouvais plus surfer ni avoir mes mails si le routeur était branché, je n'ai plus accès au routeur maintenant, j'ai beau tout essayé pas moyen d'arriver sur la page de configuration
y at'il un autre moyen ? que par le 192.168.0.1 ?
est-il HS ?
quand je branche et débrtanche les câble RJ 45 il détect mais n'arrive pas à connecter même après 3 mn de recherche.
help me !!
y at'il un autre moyen ? que par le 192.168.0.1 ?
est-il HS ?
quand je branche et débrtanche les câble RJ 45 il détect mais n'arrive pas à connecter même après 3 mn de recherche.
help me !!
Autres pages sur : acces impossible link 624
Lassé par la pub ? Créez un compte
bonjour je crois que j'ai le même problème que vous.
voilà, j'ai un trio2 (neufbox) + routeur dlink 624+ en wifi. tout marchait très bien pendant deux mois: un pc de bureau en ethernet et un portable en wifi.
mais du jour au lendemain, plus moyen d'accéder à internet via le routeur. pourtant la connection au réseau est réalisée sur le pc de bureau et portable. je pense donc que le problème vient de la liaison entre le routeur et la neufbox.
j'ai vu néanmoins sur d'autres posts des soucis avec emule, c'est vrai que j'ai bidouillé les ports pour mettre en high mais depuis j'ai essayé plusieurs fois de faire reset au routeur pour remettre comme au départ mais rien n'y fait. aujourd'hui ne peut même plus configurer.
j'ai également vu des histoires de firmware, qu'est-ce que c'est? il y a des mises à jour à faire?
merci infiniment de vos réponses, j'ai hâte de pouvoir repartager ma connection
voilà, j'ai un trio2 (neufbox) + routeur dlink 624+ en wifi. tout marchait très bien pendant deux mois: un pc de bureau en ethernet et un portable en wifi.
mais du jour au lendemain, plus moyen d'accéder à internet via le routeur. pourtant la connection au réseau est réalisée sur le pc de bureau et portable. je pense donc que le problème vient de la liaison entre le routeur et la neufbox.
j'ai vu néanmoins sur d'autres posts des soucis avec emule, c'est vrai que j'ai bidouillé les ports pour mettre en high mais depuis j'ai essayé plusieurs fois de faire reset au routeur pour remettre comme au départ mais rien n'y fait. aujourd'hui ne peut même plus configurer.
j'ai également vu des histoires de firmware, qu'est-ce que c'est? il y a des mises à jour à faire?
merci infiniment de vos réponses, j'ai hâte de pouvoir repartager ma connection
Citation :
après un reboot ( reset ) du routeur car je ne pouvais plus surfer ni avoir mes mails si le routeur était branché, je n'ai plus accès au routeur maintenant, j'ai beau tout essayé pas moyen d'arriver sur la page de configuration y at'il un autre moyen ? que par le 192.168.0.1 ?
est-il HS ?
help me !!
A tu essayé de parametrer ta connexion au résaux (protocole internet tcp/ip) en manuel en mettant
kom adresse ip 192.168.0.2 le sous réseau 255.255.255.0 la paserelle en 192.168.0.1 et les serveur dns en 80.10.246.130 puis 80.10.246.3 si tu la pa fé essaye é sa devré marché pour retourné ds la page d'acces
bonjour tout le monde,
alors moi j'ai un modem d link 300t et un di624,
tout comme vous avec j'ai trop de problème
La premiere fois tout fonctionnait et au bout de 1 ou 2 semaine sa arrete de marcher alors je relance tout je commence a tout reinstaller .
Mais maintenant impossible d'acceder a mon routeur quand je tape 192.168.0.1.
Moi aussi j'ai appuyé sur reset, selon l'avis d'un amis a moi qui a la box de club internet qui plante tout le temps chez lui.
Bref je suis obligé de tout refaire toutes les semaines ou sinon je reste sur mon modem et je n'ai plus aucune connexion wifi SUPER!!!
Quand j'ai appelé la hotline D link ils m'ont dit:"Quoi, vous avez appuyez sur le bouton RESET!!!!!!!
Mais il ne fait jamais faire cela!!!!!".Alors pourquoi l'avoir mis a disposition mister
Bref c'est la cata!!
BONNE CHANCE A TOUS ^^
alors moi j'ai un modem d link 300t et un di624,
tout comme vous avec j'ai trop de problème
La premiere fois tout fonctionnait et au bout de 1 ou 2 semaine sa arrete de marcher alors je relance tout je commence a tout reinstaller .
Mais maintenant impossible d'acceder a mon routeur quand je tape 192.168.0.1.
Moi aussi j'ai appuyé sur reset, selon l'avis d'un amis a moi qui a la box de club internet qui plante tout le temps chez lui.
Bref je suis obligé de tout refaire toutes les semaines ou sinon je reste sur mon modem et je n'ai plus aucune connexion wifi SUPER!!!
Quand j'ai appelé la hotline D link ils m'ont dit:"Quoi, vous avez appuyez sur le bouton RESET!!!!!!!
Mais il ne fait jamais faire cela!!!!!".Alors pourquoi l'avoir mis a disposition mister
Bref c'est la cata!!
BONNE CHANCE A TOUS ^^
normalement si vous faites bien le reset
seul le bouton power reste allumé
et apres les autres lumieres apparaissent
et puis c'est :" http://192.168.1.1 "
qu'il faut faire
seul le bouton power reste allumé
et apres les autres lumieres apparaissent
et puis c'est :" http://192.168.1.1 "
qu'il faut faire
méthode pour retour configuration usine :
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/Gr...
http://www.presence-pc.com/forum/ppc/TelecomsReseaux/Gr...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAccès impossible panneau de configuration
- ForumAccès impossible à un disque dur
- ForumRouteur sans fil d link 624
- benchmarkAccès impossible à dd externe
- ForumPerdu mot de passe d-link 624
- ForumAccès bbox impossible
- ForumD link di 624
- ForumAccès serveur impossible
- ForumAccès internet impossible