Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

acces reseau a distance via navigateur

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour tous le monde ^^

j'explique la problématique.
a l'heure actuel, je dispose d'un terminal serveur sur mon reseau local, ainsi qu'un autre sur le web. pour se connecter dessus, rien de plus simple, demarrer>programme>accessoire>communication>acces bureau a distance.

le souci se posant, est que a mon boulot, les postes loggué sur un domaine, sont plus que bridé, en tout et pour tout, j'ai internet explorer/bloc note/et 2 3 logiciel de la boite. donc aucune possibilité de pouvoir acceder a mes 2 terminal serveur depuis ce poste. pas de "acces bureau a distance" et pas la possibilité d'installé un logiciel de prise en main a distance.

je sais qu'il existe un logiciel qui une fois installer sur le poste permet d'acceder a l'interface de l'ordinateur simplement en tapant l'adresse ip de celui ci dans le navigateur.
le probleme est que je ne connait pas son nom.

quelqu'un aurait t'il une idée du nom de celui ci ?
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Bonjour,

Dameware, ou VNC.

Mais si tu es au boulot pas le temps de faire joue joue avec des serveurs perso non ?

il neccessite un client sur la machine ou je me trouve, mais ce qui m'interesse, c'est justement un systeme de prise en main a distance sans client sur la machine.
PS: je fais que ca de ma journée, je peut bien faire un tour chez moi de temps en temps ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte