FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Accès réseaux local et internet Ok, Ms IE et Msn impossible.

Accès réseaux local et internet Ok, Ms IE et Msn impossible.

Matériel : Tedre191 Le monde de Windows : guill_019 et 85 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accès réseaux local et internet Ok, Ms IE et Msn impossible.

Plus d'informations

Bonjour, je m'occupe du Pc D'un ami, depuis que vista est installé chez lui, il accumule les soucis de connexion : Le pc est connecté 30 secondes puis décroche.

Etant chez Mamadoo, et ne trouvant pas de solution aux problèmes récurrents chez certains utilisateurs de chez eux  avec vista nous partons donc sur un abonnement Free.

Le modem reçu ( très joli leur machin chouette en deux parties ^^ moi j'ai encore le vieux modèle^^ ) et la connexion activé nous branchons tout ca en Ethernet, le câble à peine enfoncé, tout roule!! Connexion, navigation, TV, téléphonie etc etc...

Le lendemain mon ami :
 " J'ai pu de connexion, le statut me dit que je suis connecté en local et internet mais rien ne marche"
 Septique je me rend chez lui, et vivi constat affligeant tout est ok au niveau des statuts mais rien ne fonctionne réellement : Msnmessenger IE7, Firefox... Par contre sa freebox affiche l'heure et la tv Fonctionne. J'ai désactivée tout les pare-feux, nettoyé le pc et même tenter une restauration du système à la veille où tout fonctionné... Quand Messenger  me fait un diagnostic, il me signal que l'ip le dns etc  est ok, sauf le proxyy oO

Bref, j'ai le pc à la maison, mais avant de formater je me suis rappelé que moi j'avais eut des soucis en passant chez free via ma connexion wifi, et quand j'avais activé le mode routeur tout été redevenu ok.

Bref pouvez vous me guider un poil? Merci d'avance!  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Accès réseaux local et internet Ok, Ms IE et Msn impossible.

Annonces Google
Publicité