FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Accès à la tv

Accès à la tv

Il y a 272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Accès à la tv

Plus d'informations

Bonjour, voici mon cas, je suis chez free, j' ai un pc qui est ds ma chambre relier à internet (sans fils), j' ai une carte TV mais je n' ai pas de prise antène tv dans ma chambre. Mon autre pc est ds le salon, et est à coté d' une prise tv. J' aimerais pouvoir regarder la tv ds ma chambre tandis que la tv ds le salon est occupé.
Pourriez vous m' aider s' il vous plait ?!! D' avance merci.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

=> antenne d'interieur
http://imagesnew.cdiscount.com/products/H/8/8/fp/HAMA_44288.jpg

=> transmetteur video sans fil
http://www.conrad.fr/webapps/_im1/wcsstore/ConradImages/PRODUITS/1070636_p_g.jpg

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » Accès à la tv

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

ADSL : N9uf Tel9com fait du hard discount

Publié le 16 February 2004

La guerre des prix du haut débit est loin terminée, le fournisseur d'accès à Internet N9uf Tel9com (nouvelle dénomination de 9Telecom et LDCom) passe à l'offensive en proposant deux nouvelles offres : - 512 kbps à 14,90 euros par mois dans Lire la suite

ADSL : Tiscali solde les forfaits 512 et 1024

Publié le 08 January 2004

Profitant le premier jour de l'ouverture des soldes, le fournisseur d'accès Internet Tiscali annonce les offres ADSL nationales "les moins chères de France" pour répondre à la baisse de prix des forfaits d'internet des autres concurrents ( Lire la suite

<b>Guide d&#039;achat accès à internet haut-débit</b>

Publié le 01 February 2005

Pour compléter notre dossier sur les offres Haut Débit ADSL, nous venons de publier un guide d'achat sur ce même sujet. Beaucoup plus grand public, il donne les bases sur les points à vérifier : débits, modem, téléphonie, télévision, service client Lire la suite

IP/ADSL : FT baisse ses tarifs

Publié le 04 July 2008

France Telecom vient d’annoncer une baisse du tarif de son offre de gros sur les connexions IP/ADSL. Utilisée par les fournisseurs d’accès à Internet alternatifs pour leurs offres en zone non dégroupée, la location d’accès IP/ADSL avec abonnement... Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite