Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Accusés de réception

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

gmm@IDN a dit :
c'est pas la messagerie wanadoo, mais ton client mail qu'il faut configurer ...

:??:  Bonjour,
On fait comment pour configurer ses contacts ??? J'ai essayé pas mal de trucs mais rien de concluant! Merci de donner plus de précisions.

gmm@IDN a dit :
je parle pas des contacts, mais du client mail, du logiciel que tu utilises quoi..

:(  Désolé! Je ne suis pas un as de l'informatique (niveau débutant)!
Pour résumer: Je n'utilise pas Outlook mais simplement la messagerie Wanadoo par l'intermédiaire de la Livebox. Je n'utilise pas de logiciel spécial installé sur mon PC.
Désolé pour mon ignorance et merci quand même.
Cordialement,

il y as deux possibilités pour consulter tes messages , soit un logiciel courament appelé client mail , soit un site web dédié appellé webmail , suivant que tu utlise l'un ou l'autre tu est limités au fonctionalités de l'un ou de l'autre. En général les client mail logiciel propose plus de fonctionalités que les webmail , cependant les paramètres (liste de contacts , signature , etc ...) seront stocker sur ton ordinateur et ne seront pas accessible depuis un autre , un webmail lui stocke ces informations suplémentaires sur un serveur et te les réatribue si tu te connect depuis un autre ordinateur ( un autre connexion plutot :)  )

Salut,

Je suppose que tu utilises "Outlook Express" pour ta messagerie (pour un débutant cela ne dit peut-être pas grand chose). On va considérer que c'est le cas.

Pour faire simple :

- Tu affiches la fenêtre où se trouve les messages que tu reçois.
- Tu vas dans le menu "Outils" et tu choisis "Options" (c'est le dernier en bas).
- Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre, tu affiches l'onglet appelé "Confirmations de lecture".
- Ensuite, il faut coher la case intitulée "Demander une confirmation de lecture pour tous les messages envoyés"
- Cliquer ensuite sur le bouton OK en bas de la fenêtre.

Voilà, maintenant tu recevras pour chaque mail envoyé un message t'indiquant qu'il a bien été reçu.

A+
Lassé par la pub ? Créez un compte