Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Résolu

Activer la decouverte de reseau sous seven

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Bonjour a tous j'ai trois ordi : le principal sous seven (Nb: avant sous vista ça fonctionner) une livebox mini un switch netgear puis deux ordi sous xp sp3, le probleme sous seven quand je clique sur activer la decouverte du reseau la selection revient sur desativer & je n'arrive pas a trouver pourquoi, j'ai essayer de desactiver l'anti virus &/ou le pare feu rien n'y fait, si quelqu'un a une solution je prends volontier ! MERCI

Autres pages sur : activer decouverte reseau seven

Meilleure solution

Exactement le même problème, quelqu'un a touvé la solution ?!

trouvé : La découverte de réseau requiert que les services
"Client DNS", "Publication des ressources de découverte de fonctions", "Découverte SSDP" et "Hôte de périphérique UPnP" soient démarrés.

fait windows+r, tape services.msc et met les 4 services du dessus en auto et démarre les.
  • Sylvain37 a sélectionné cette solution comme la meilleure réponse
gtoto@guest

dadafu a dit :

"Client DNS", "Publication des ressources de découverte de fonctions", "Découverte SSDP" et "Hôte de périphérique UPnP" soient démarrés.

fait windows+r, tape services.msc et met les 4 services du dessus en auto et démarre les.

super merci !!!!

dadafu a dit :

Buddy thx so much. J'ai galéré pendant très longtemps!!