En juillet dernier, Bouygues Telecom, troisième opérateur mobile français, lançait un appel d’offres pour acheter en gros des capacités ADSL, affichant ainsi sa volonté de se lancer sur le marché de l’accès haut débit à Internet. En septembre... Lire la suite
Notre confrère ZoneHD nous informe que Tiscali vient de revoir à la baisse le tarif de son offre ADSL 512. Ainsi, le prix de l'abonnement passe de 45 à 40 € TTC. Une bonne volonté bien insuffisante comparée à l'offre de Free ADSL (29.99 &eu Lire la suite
Presence PC vient de publier sa nouvelle version de son comparatif des offres Internet ADSL : « Dans cette nouvelle version de notre comparatif des offres d’accès Internet ADSL, outre la réactualisation de toutes les offres nous vous proposons ... Lire la suite
Le magazine Presence PC vient de publier un comparatif exhaustif des offres d'accès à Internet par ADSL. Au menu : Alice ADSL, AOL, Cegetel, Chello, Club-Internet, Free, N9uf Telecom, Noos, Numéricable, Télé2, Wana Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Réseaux
»
Télécoms »
N° tél adsl sur annuaire Internet contre ma volonté
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : N° tél adsl sur annuaire Internet contre ma volonté
|
FORUM Tom's Hardware »
Réseaux