FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?

ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?

Plus d'informations

Salut à tous !

un mot pour savoir si ADSL et changement de session font bon ménage. Je m'xplique, j'avais une connexion bas débit et quand je changeais de session, win xp me demandais si je voulais fermer ou laisser la connexion active.
Désormais, j'ai l'ADSL et quand je me connecte, et que je change de session (par la fonction changer d'utilisateur, pas fermer la session) alors la connexion n'est plus active, et bill gates ne m'a rien demandé !!

Bref c'est ennuyeux, en plein download et tout ça ou en pleine convers et "oui papa je te laisse 2 minute aller voir tes mails sur ta session"....

Voilà voilà merci beaucoup d'avance

qui a vu ,vera, vu
Plus d'informations

j'ai eu le meme probleme
donc je crois avoir resolut ça en bidouillant le registre

Garder une connexion internet active entre 2 sessions
Ouvrez Regedit et allez à la clé suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon
Créez la clé DWORD suivante: "KeepRasConnections"
avec une valeur de 1 .

voila tu me dira si ça marche
a+++

Plus d'informations

hi !

En fait c'est vraiment con mais le problème est revenu ! et là la solution de "calu" qui marchait, ne fonctionne plus ! Avis aux amateurs de résolution de problèmes de connexion bateau..

MERCIII

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » ADSL et changement de session font-ils bon ménage ?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Intel fait le ménage

Publié le 22 February 2002

Comme tous les deux trois mois environ, Intel fait le ménage dans sa gamme, se séparant des mauvais élèves. C'est ainsi qu'Intel annonce l'arrêt de la production des Pentium III 1 GHz, des Xeon 1.5, 1.7 Lire la suite

Faites le ménage de printemps sur votre ordinateur (Tom's Guide)

Publié le 18 April 2008

Le printemps est arrivé depuis quelques jours déjà (si, si, croyez-nous), et il est donc temps de faire le traditionnel nettoyage de printemps. Nos collègues de Tom’s Guide viennent justement de mettre en ligne un dossier destiné à vous aider à... Lire la suite

Moins de partenaires NVIDIA en janvier

Publié le 25 September 2008

Plusieurs sources semblent indiquer que NVIDIA devrait se débarrasser de certains de ses partenaires d’ici le mois de janvier. Lire la suite

Récapitulatif des meilleures offres ADSL du marché

Publié le 10 November 2003

Nous venons de mettre à jour notre mini-article "les meilleures offres ADSL du marché" suite à de nouvelles informations qui nous sont parvenues. Vous retrouverez donc les meilleures offres ADSL du marché, version revue et corrigée. Bonne lecture ! Lire la suite

Les derniers tests

Nano vs Atom vs Athlon : la guerre des Watts

Publié le 06 October 2008

Nous avons comparé l'Atom 230 d'Intel, le Nano L2100 de VIA afin de savoir quel processeur était le plus performant pour des machines très économes en énergie. VIA promet des performances exceptionnelles. Est-ce assez pour battre l'Atom ? Lire la suite

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite