Bon j'ai depuis 2 semaines une connection free 1024 (donc non dégroupé) que je partages avec mon voisin d'en face à l'aide du routeur DI 624 de DLINK. Ayant des problèmes de déconnections avec le wifi et un taux de transmission oscillant du bon à faible, j'ai finallement opté pour le bourrinisme et suis repassé au RJ45. Donc tout heureux d'avoir réussi il y a deux jours à configurer les bons ports sur le routeur pour emule, je commence à pouvoir l'utiliser en highid... Tout ce passe assez bien, deux courtes déconnection en 24h, ça passe. Puis arrive hier soir: déconnection d'une petite vingtaine d'heure sans que le routeur arrive à se reconnecter... Et puis l'apothéose aujourd'hui où la connection crashe toutes les 5 min (réception d'un message de pppoe de type PADT TAG, je vous passe la phrase complète en anglais)... Alors est ce que ça vient du routeur ? de free (je sais qu'on leur crache facilement dessus mais je cherche juste à comprendre d'où ça vient)... Le réseau est composé de 2 pcs en lan sur le routeur + un en wifi pour en terminé avec la config du réseau. Quand au modem, c'est le sagem Fast 908...
Merci par avance d'éclaire ma lanterne si possible parce que là, c'est un peu la misère...