FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » [adsl] problème de déconnexion au bout de 24h - pas de reconnect

[adsl] problème de déconnexion au bout de 24h - pas de reconnect

Il y a 446 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [adsl] problème de déconnexion au bout de 24h - pas de reconnect

Back on ppc...
Plus d'informations

Problème vraiment bizarre que j'observe depuis qq jours...

Au bout de 24h, ma connexion adsl est coupée (normal). Cependant, adsl autoconnect fait bien son boulot, et il me reconnecte, mais là c'est très zarb car je suis bien connecté, mais ya aucun flux possible (navigateur, la mule, msn...aucun n'arrive à faire quoique ce soit).

donc en gros, ma connexion est bien "connectée", mais elle fait sa faignasse... moralité, je suis obligé de rebooter la bécane pour pouvoir me reconnecter, donc ca fé un peu chier quand on sait que je suis po tous les soirs chez moi, et qu'ya une certaine mule qui aimerait bien pouvoir tourner tranquillou

mon modem : speedtouch usb (la raie mantha)...bon ok c une antiquité...drivers à jour (les memes qu'avant que ca merde).

j'suis chez mamadou, et voila qoi en gros...

bref, qq1 pourrait m'expliquer pourquoi soudainement après une install de dow$ XP ca déconne, alors qu'avant ct nickel. J'ai ré-installer une nouvelle fois windows pour voir, tout à fait pareil....(je précise que je suis tjs la meme procédure d'install).

voila, si vous avez une idée

---------------
...aloubet hepken, trechet biken...

Marre de la vie
Plus d'informations

Idem pour moi

Mais moi je suis Club Internet, et j'ai le modem ECI usb

En clair, redémarrage au bout de 24h obligatoire. Et j'ai XP Pro.

€dit
Je n'utilise pas ADSL Autoconnect mouah

Message édité par Funkiller le 16-03-2004 à 22:18:23

---------------
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?? Aurais-je le droit de trouver l'âme soeur??
Back on ppc...
Plus d'informations

ce qui est bizarre, c'est que pendant 2 ans, avec exactement la meme configuration (wanadoo, modem etc), aucun souci, et là ca le fait depuis p'tetre un mois...

personne n'a d'idées à la source du problème ? :(

---------------
Han
Profil : Modérateur
Plus d'informations

moi aucun souci avc l'eci usb

---------------
WOKAY stou Tkt
--------------------------------------------
Speedtest
--------------------------------------------
Ouai Ouai
Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Moi ce que je comprends pas c'est l'utilité de ADSL autoconnect ?

Vu que dans les prop de connection tu as une simple option à cocher, "Rappeler su la ligne a été raccrochée" et zou rulezz

Back on ppc...
Plus d'informations

Neoryuki a écrit :

Moi ce que je comprends pas c'est l'utilité de ADSL autoconnect ?

Vu que dans les prop de connection tu as une simple option à cocher, "Rappeler su la ligne a été raccrochée" et zou rulezz

ouais mais ca connecte po automatiquement au démarrage de $dow$ :lol: j'ai la flemme de faire un clic, c'est fatiguant !!! :D

---------------
Marre de la vie
Plus d'informations

Moi ça connecte automatiquement au démarrage (sans ADSL Autoconnect)

Suffit d'avoir un soft qui se lance au démarrage et qui nécessite une connection internet!!

---------------
Pourquoi les femmes sont-elles si compliquées?? Aurais-je le droit de trouver l'âme soeur??

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » [adsl] problème de déconnexion au bout de 24h - pas de reconnect

Annonces Google
Publicité
Dans les albums